Févriettes 2010 !

<< < (1187/1201) > >>

steph89:
Pareil ,fatiguée .... mais j'ai l'impression que mon titi commence à écarter un peu entre ses bibs la nuit alors je croise les doigts ...et le grand va bien, fatigué aussi, il dort mal en ce moment ...
Allez, des tites photos, ça fait longtemps ...ma crapouille faisait 3820g hier

et une spécial Lazaz .... tu reconnaitras ... :-* :-* :-* :-*

steph89:
bon sinon aujourd'hui nous sommes allés chez l'ophtalmo et pas de problèmes pour les yeux de mon tit coeur, et donc juste une goutte dans chaque oeil 1 heure avant le rendez-vous.
L'ophtalmo nous a expliqué que ce qui était dangereux pour les yeux des prémas c'était l'oxygène mis à la naissance pour aider à respirer mais comme il n'en n'a pas eu ... sinon, sa vue est à surveiller au vue de sa grande prématurité mais il ne devrait pas y avoir de problèmes ... donc prochain rendez-vous pour ses 6 mois et après pour ses 1 an ...

gros bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-*

Kiboub:
Trop mimi ton grand Stan ! Et ça fait plaisir de te voir aussi.
Bonnes nouvelles de l'ophtalmo, c'est cool ! Youkoulélé !

Baldi:
Bonjour mesdames!
Superbes photos de ton p'tit Stan. Il se métamorphose de jour en jour. Super pour l'ophtalmo, tout ce qui compte c'est que tout aille bien...
 :-* :-* :-* les févriettes chéries!

Platypuce:
oooooooooooooh mais il est trop beau ce petit Stan ! on a trop envie de le prendre dans les bras !!!!!!  ;D
C'est cool pour l'ophtalmo ! Tu dois refaire un fond d'oeil dans 6 mois ? ou c'est une consult pour sa vue ?
C'est sûr que le fait de ne pas avoir eu d'oxygène à la naissance ça fait bcp pour la suite ! Vive le célestène !!!

Baldi : oh ouiiiiiiiiiii une rencontre des flocons en Norvège ! wahooo la classe, ça me dit bien !!!  ;D En plus on connait un camping idéal pour les enfants ! il est à côté d'une cascade !!! du coup tu n'entends pas pleurer ! Mais tu ne peux même pas te parler !!!

Kiboub : nous sommes allés en voiture en Norvège. On a pris le bateau au Danemark et après on a roulé pour découvrir le pays, s'arrêtant qd ça nous plait et on repart qd bon nous semble. Juste une réservation de bateau 15 jours avt, une réserve de nourriture (la vie est très chère là bas), une tente, une carte et hop direction les vacances sans contrainte ! On adore ce mode de voyage, on ne se prend pas la tête, on n'est jamais perdu car on ne sait pas où l'on doit arriver !  ;D
On voulait tenter ça cet été mais comme on a eu 2 bb, on repousse d'un an !

Hier j'ai passé une am d'enfer au milieu des ouin ouin !!! Ca y est elles ont passé le stade du nourrisson, ce sont des bébés !!  :o Elles commencent à crier fort !!!
Je crois qu'elles ont pleuré les 3/4 de l'am ! Je devais faire ma vaisselle et ranger des papiers, impossible ! J'ai été obligé de les laisser pleurer, je les ai mise dans leur chbr à 18h... Je ne suis pas pour les laisser pleurer, mais là je ne savais plus quoi faire !
J'espère que la journée sera meilleure ! Je prévois de sortir pour aller à la pharmacie, la poussette, la protection pluie, tout est prêt ! Des que le tps s'arrange, hop on sort ! ça me fera du bien de prendre l'air !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente