Févriettes 2010 !

<< < (1184/1201) > >>

steph89:
Nelly, nous aussi baptème le 20 Juin ... surtout pour la famille car nous ne sommes pas très pratiquants ... par contre nous allons nous offrir un petit plaisir pour le baptème : nous allons baptiser monsieur Stanislas chez ma maman ( à coté de Nancy ) et nous avons reservé un salon à l'hotel de la Reine sur la place Stanislas à Nancy ... il fallait bien ça pour le petit cul ... bon financièrement, faudrait pas qu'on le fasse tous les jours mais là je trouve l'idée plutôt sympa !!!!
Quant au vacances, je suis en train de regarder mais cela va dépendre de l'évolution de mon jeune homme car vu son bidou, je voudrai pas alarmer les voisins si on part en location ... on verra bien ...

Platy, pour les gouttes, je dois juste mettre une goutte d'attropine dans chaque oeil,  1 heure avant le rendez-vous pour bien dilater, c'est tout ... j'espère que cela suffira car si tu dis 4 fois à 10min d'intervalle, je verrai aussi .... sinon pour le poids de tes filles, je pense que tant qu'elles prennent régulièrement, il n'y a pas de raison de t'intéquiéter, mais je comprends pourquoi cela te stresse .... je suis aussi mega inquiète au moindre truc , alors je comprends !

Lazaz, bonne journée entre filles et bonnes pâtes....  :-* :-*

Lollo, et les copinautes, gros  :-* :-* :-*

stephanie51:
Coucou les filles
Platy, je pense aussi comme Steph le plus important c'est qu'elles prennent régulièrement et puis le poids change en fonction de la balance, moi je me fit à celle de mon doc et la mienne qu'on m'a donné, je les pèsent à chaque bain 1 jour sur 2 et je note sur une feuille, et puis tu sais le poids changent en fonction d'un gros pipi, caca, une prise de lait avant la pesé, ne t'inquiète pas.
Tatoo, Steph super pour le bapteme, nous on va les faire baptiser, pour  le moment on a pas eu le temps d'en parler, mon zhom est protestant et moi catholique donc deja on doit savoir comment on les baptise et apres on verra lol
Sinon nous on part en vacances cette année à partir de Mi aout, avec la nouvelle tuture et son grand coffre  ;D nous irons squatté dans la famille et amis et quelques nuits d'hôtels, on partira vers les charentes et nantes.
Sinon les nuits ici se ressemblent, coucher vers 23h30, début à 6h30 (Léo à une horloge dans le ventre, ts les jours à cette heure il a faim lol) d'ailleurs c'est zhom qui a gérer car j'ai rien entendu, je suis descendu pour le bibs de Tom, recoucher à 7h, et les titis ont dormis jusqu'à 12h, des vrais marmottes.
Bonne journée les filles, je vais manger, et stap repliage de linge  ;D

lazaz:
coucou!!journée tres sympa:)
mes gdes ont bien joué avec la petite de mon amie, les minis ont été cool et on a bien papotter avec mes 2 amies :) dc cool

par contr ej'ai mal à l'epaule droite qd je fais certains mouvements, j'espere ne m'etre rien fait de mal

vacances ici.... ben moi en fait je susi pas du tt habituée à partir... l'an passé c'etait nos premieres vacances..on verra cette année...
bapteme.. surement bapteme civil ;) histoire de .... :D

pis je sais plus....

ca pleure

Gaëlle_Fabrice:
Un coucou rapide les filles pour vous donner quelques nouvelles.

Comme mon mari Fabrice vous l'a dit ma petite Chloé est née le 16 février. 3kg 150 pour 47.5 cm.
L'accouchement s'est plutôt bien passé. Je suis arrivée à la mater à 5h et elle est née à 8h21. Accouchement sans péridurale... ouchh  :-X  J'étais plutôt réticente à en avoir une vu les problèmes que j'avais eu pour Manon & Jade (brèche, blood patch...) Après j'ai voulu qu'il me la fasse car je supportais de moins en moins la douleur mais ils ne me l'ont pas faite.
Je suis rentrée vendredi à la maison... et quel accueil! Mes filles étaient émerveillées de voir leur petite soeur. C'était magique  :D
Elles ne sont pas venues à la mater car on suspectait une gastro pour Manon.
Ma petite Chloé est un petit ange pour l'instant. Heureusement car Manon & Jade monopolisent beaucoup de mon temps.
Je l'allaite et ca se passe très bien.

Je vous mets quelques photos:

Jade Manon Chloé

J'ai beaucoup de lecture de retard j'espère que vous vous portez toutes bien et vos petits bouts aussi.
Gros bisous les filles à bientôt pour plus de news   :-*

Baldi:
Oulala que de lécture,
sûre avec ma tête de linotte, je vais en oublier....

Alors bon il semble qu'il y ai un rassemblement cet été autour de chez moi  ;D ça serait super et vous êtes vraiment TOUS conviés. MAis ensemble chez nous, ça ne le fera pas...donc au cas où on s'organise avec plaisir. mais faut pas être maniaque...hein Stéph ?!? lol

Platy, la Norvège, ses fjordes....j'en rêve, mais croisière ou hôtel...le camping, je ne peux pas, suis trop trouillarde, fourmis, araignées, beurk  :P

Tattoo, normalement nous bâptiserons les lapinous cette année. Mais nous attendons tjs les disponibilités d'un de nos amis qui est prêtre. Il vit et travaille en France à Notre Dame de la Salette...alors il viendra les baptiser pendant ses vacances. nous tenons à ce que se soit lui.
Pour la date du 1er Août...c'est la fête nationale Suisse  ;D

Stéph, c'est Royal les préparatifs pour Stan et c'est super bien vu, sur la place qui porte son nom!
Et pour les goutes c'est aussi chez l'ophtalmo qu'ils les mettent. Mais 2 fois pas 4....décidément ils font tous différament   ::)

Stéphanie je ne sais pas en France, mais en Suisse l'église catholique rechigne à baptiser des enfants dont 1 des parents n'est pas catho. Par contre les protestants sont bien plus ouverts....
Et dis moi tu as une super chance avec tes lulus dormeurs! Trop bien.

Lazaz, j'espère que demain au réveil tu n'auras plus mal au bras. Tu dis que l'année dernière c'était tes 1ères vacances...as-tu aimé ou pas trop? Oû avez-vous été?

Gaëlle, elles sont superbes tes filles et de les voir les 3 avec les 2 grandes le sourir jusqu'aux oreilles, c'est vraiment beau! Merci pour ces photos partagées.

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente