Févriettes 2010 !
Baldi:
Coucou les filles,
ici bonne nuit, il fait beau, cet après-midi rendez-vous avec ma copine qui a des triplés de presque le même âge...belle journée en perspéctive!
PS: Kiboub, ici les pédiatres s'accordent à dire que le 1er rdv ophtalmique doit se faire avant 1 an, mais ne donnent pas plus d'indications...donc logiquement 9 mois ça doit être bien ;)
lazaz:
coucou tt vite
les boutons continuent de sortir... elle en a ds les cheveux...
pour les minis, elles seraient encore sous l'effet de mon imunité, dc devraient passé a coté.. j'espere!!!
tu fais bien de le rappeller pouir l'ophtalmo lolo!
j'ai rdvs mardi 9 mars pour moi et je prendrai rdvs pour les ptiotes, generallement c'est vers 9 mois ;)
nuit bof mais a cause de rach qui s'est levé à 5h... car train à 6h
c'est journée qu'entre filles aujourd'hui!! 8) et j'ai 2 amies qui viennent pour midi, spaghettis bolo au menu...l1 ramene la sauce bolo , l'autre le dessert comme ca j'ai juste les pates a cuire :)
bon, je pense pas repasser de suite, ya du bnoulot ac 4 nanas!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Platypuce:
coucou !
Steph : Tu lui mets des gouttes qu'une seule fois ? Nous c'est l'infirmière qui est venue dans la salle d'attente pour les mettre. Elle en met 4x toutes les 10 min. Oui oui... on a patienté 40 min avt de pouvoir aller faire le fond d'oeil. C'est pour être certain que la pupille soit bien dilaté. Après les gouttes essaye de l'exposer le moins possible à la lumière pour que ça ne soit pas trop désagréable.
Ca s'est bien passé, y a juste Elise qui ne voulait pas se laisser faire, du coup ils ont placé une grosse lentille pour garder son oeil ouvert.
Baldi : wahoo trop bien la journée avec les jujus et les tritri !!! ;D ça doit faire sensation dans la rue ! ;)
Lazaz : alors cette varicelle ? tes autres enfants l'ont déjà faite ?
Génial l'organisation du repas entre amies ! Bon app !!!
Kiboub : je te conseille vraiment de pouvoir passer qq'jours en Suisse. Le lac Léman est magnifique ! et encore plus sous le soleil !
Les campings sont supers propres ! (sauf le frigo du camping de la tour de peilz ! ah si si j'ai été choqué !!!)
Bon après le camping, cet été, avec les jujus... euh ça peut être chaud !
Nous on retourne en Norvège pour l'été 2011, en voiture, en camping et... en famille ! 8)
Lauryanne : pour le poids de mes poupounes, je décide d'attendre mon rdv néonat. Je n'ai pas trop envie d'aller au PMI. Ca me fera un 3e avis (pédiatre, néonat, PMI), et je ne sais pas comment je vais gérer ça...
Je préfère avoir l'avis du pédiatre de néonat que celui d'une puer qui voit tous les jours des gros bébés bien joufflus. Je crains qu'elle me demande de voir le médecin de PMI, qui me donnera des compléments.
♥tatoomoi♥:
bonjour tout le monde du coup j'ai repasser mon linge ce matin eh oui j'ai fait la sieste hier apres midi tp naze ::)
Hier TT a 21h lever 2h30 reveil a 7h30
lazaz j'allaite mixte je continue a donner un ptit bib de LA une fois sur 2 de 60ml tjs
lauryanne nn j'ai pas fait de beignets ni de gateaux en fait j'ai plus d'ingredient :P donc vendredi course :)
et demain matin coiffeur ca y est on va se retaper un peu niveau cheveux ;)
ctap cafer chez ma moman et voila
pour les vacances cette année il n'y en aura pas du fait qu'on a acheter la maison et des travaux a faire donc voila mais ca m'embete un peu moi qui a tout le temps l'habitude de partir en vac enfin on verra on irra chez notre lolo ;D ;D
et ca est j'ai louer la salle pour le bapteme qui sera le 1er aout
et vous vous allez le baptiser ??
moi pas croyante du tout mais je le fais pour zhom donc voila
gros bisous les filles :-*
Kiboub:
Platypuce, les vacances en camping ne seront pas pour cette année. Nous avons pourtant tout le matos, mais je ne me vois pas en camping avec 2 BB. On verra l'année prochaine !
Nelly, nous aimerions déménager aussi, donc si on trouve notre maison (enfin, il faudrait déjà qu'on cherche...) on risque aussi de revoir nos prétentions de vacances à la baisse. A voir...
Chez nous, pas de baptême.
Voilà, mes invités sont là, je vous laisse.
Au plaisir de vous lire ce soir ! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente