Févriettes 2010 !
Platypuce:
coucou !!!
Gaëlle, tu fais fais partager de bien belles photos !!!! elles sont charmantes tes 3 minettes !!!!
Baldi : hummm la Norvège !!! j'adore ce pays !!! C'était mon 1er voyage à l'étranger avec mon homme. Ensuite nous avons fait la Suisse et l'Irlande mais... mon coeur reste à la Norvège !
La croisière ok, mais le faire en voiture te permets de profiter de paysages uniques et sans touriste ! Je ne suis pas trop adepte des bains de foule...
Si un jour tu peux y aller n'hésite pas ! Moi je peux te parler des heures de ce pays !!!!
Lazaz : alors cette épaule ? Tu n'a pas porté qq'ch de trop lourd ?
Steph : wahoo super sympa ton idée de baptême !
Bon ça y est j'ai pris rdv pour commencer ma kiné... niarf niarf... pas envie... J'espère pouvoir laisser les puces à ma mère lors des séances, car je me vois mal arriver avec mon convoi exceptionnel dans le cabinet ! et si elles pleurent !!!!! ;D
Ca se réveille et ça crachouille !
Bisous les supers mamans ! :-* :-* :-*
Kiboub:
Stéph, Baldi a raison, Stan mérite bien ce baptême royal !
Gaëlle, merci pour ces belles photos. Elle prend déjà bien la pause ta petite puce !
Platypuce, je rêve de découvrir un jour la Norvège, la Finlande, l'Islande... J'espère pouvoir un jour mettre les pieds dans ces beaux pays nordiques. Ton précédent voyage en Norvège tu l'avais fait en camping ?
Lazaz, comment va ton bras ce matin ?
:-* :-* :-* à toutes.
lazaz:
ptt coucou tt vite
mon bras.. ben c'est passé ds la matinée, mais la nuit a été ^pas geniale car impossible de trouver LA bonne position .. j'ai du faire un mauvais mouvement.. merci de demander :-* :-* :-*
ca y'est on a le chrysler!! ca change de notre scenic:)
il roule tres bien ,Rach a fait 700km avec et nickel
on va dc chercher mon Khanou cet apresm
pour les vac, on etait partis en gîte ds les Cevennes, c'etait tres bien, cette année on ira ptêtre un gd we ds le Jura.. c'est pas tres loin d'icimais c'est depaysant et surtout... pays des dinosaures (Rach est un passionné...)
rho je rêv eaussi des pays nordiques!!
et surtout de voir une aurore boréale... un jour.... ;)
les flammenkuche sont cuites...
bizzzzzz
Baldi:
Les filles,
on s'organise une "rencontre des févriettes" en Scandinavie ??
Non, je rigole...c'est un peu loin ;) ;D ;D
Thémis:
Elles sont magnifiques tes 3 princesses Gaelle :D
Citation de: Gaëlle_Fabrice le 24 Février 2010 à 23:02:34
Accouchement sans péridurale... ouchh :-X J'étais plutôt réticente à en avoir une vu les problèmes que j'avais eu pour Manon & Jade (brèche, blood patch...) Après j'ai voulu qu'il me la fasse car je supportais de moins en moins la douleur mais ils ne me l'ont pas faite.
Je compatis pour l'accouchement sans péridurale :-X (mais on oublie vite ;) et en plus je trouve que l'on récupère plus vite même si sur le moment c'est :-X)
Citation de: Baldi le 25 Février 2010 à 17:32:28
Les filles,
on s'organise une "rencontre des févriettes" en Scandinavie ??
Non, je rigole...c'est un peu loin ;) ;D ;D
C'est vrai que c'est loin mais ça fait envie !! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente