Févriettes 2010 !
Kiboub:
Salut les filles !
Ce matin, visite à la PMI. Anaïs : 3,260 kg - Elsa : 3,360 kg. Il me semblait bien que ma petite puce avait rattrapé, voire dépassé, sa s?ur, mais je ne pensais quand même pas qu'il y aurait 100g d'écart !
En revanche elle continue à râler et se tortiller pas mal après les bibs. Comme elle a un transit assez lent, la puer m'a suggéré de mélanger un peu d'Hépar dans 1 ou 2 de ses bibs pour la soulager. Je commencerai demain, j'espère que ça l'aidera (mes massages ne lui font rien du tout...).
Cette après-midi : sieste ! La nuit a été un peu courte...
Baldi:
Bonjour les filles,
pleins de bisous à tous les petits flocons et leurs mamans et des bisous supplémentaires à ceux qui ont des prob de transit, les pauvres amours!!!
Lazaz, cool pour la voiture et moins pour la varicelle. Est-ce que c'est dangereux pour les bébés?
Je n'en ai aucune idée.
Vos petits ont tous de jolis poids, ils se remplumes bien. Bravo à vous toutes pour les soins prodigués à ces amours!!!! pas tjs simple, entre les nuits, les grands, la lessive et autres tâches ingrattes ;) Vous êtes vraiment des championnes!!
Pendant que j'y pense ( car nous y avons été hier). Pour tous les parents qui portent des lunettes, pensez à prendre un rdv chez l'ophtalmo avant les 1 ans de vos bébés. Ils sont souvent très "bookés" et surtout il y a beaucoup de problèmes occulaires qui peuvent être corrigés si ils sont décelés assez tôt ;)
Sinon il pleut, il fait dégeu, quand je pense que hier nous étions au bord du lac, irradiés de soleil ::) donc maison ouverte....
A plus!
stephanie51:
Coucou les mamans,
Oui un peu débordé par les couches lles bibs et les quelques moments relax je le passe dans le canapé (ah ca me rappel des souvenirs le canapé lol)
Ici les nuits sont correct, depuis quelques jours, derniers bibs vers 23h, et réveil vers 5/6h (s'ils le 1er qui réclament ne se rendort pas avant que j'apporte le bib)
Nous avons commander notre voiture ce matin, une Dacia logan MCV 5 places, nous l'aurons dans 3/4 mois, et oui comme de pas de chances sur nos 3 voitures 2 sont en panne, et là on roule en R5, tres bien mais on met que les cosy dedans, la poussette ne tiens meme pas ds le coffre, enfin on devra prendre notre mal en patience...
Une photo de mes amours qui dorment enlacer
Tom à gauche Léo à droite
Tom
Léo
Sinon vendredi mon frere est venu avec mes neveu, nous avons passer une excellente journée, mon neveu B était malade mais pas contagieu, mon frere mma demander s'il pouvait venir quands meme et mon neveau M a dis (qu'il etait hors de question que lui ne vienne pas), petit chameau de 8 ans lol, en tt cas il etait bien fiere de porter son cousin.
Tom viens de se reveiller, je vais lui faire un bib alors bonne soiree les mamounettes et bisous à nos flocons :-* :-* :-*
Baldi:
Stéphanie,
j'adore la photo où l'on dirait qu'ils s'embrasse. Super mignons!
Félicitations pour la voiture et surtout pour les nuits ;). Mais vous avez 3 voitures?? Et vous êtes 2?? ;D
Gros bisous
lauryanne:
salut les filles :-*
platy tu en es ou avec le poids de tes puces ? appel la néonat pour te rassurer,il ne faut pas que ca te stress,et surtout ne les pesent pas tout le temps :-\ ca ne fera qu'accentuer ton inquietude :P le mieux si tu n'est pas bien est que tu ailles a la pmi voir avec la puer ,en generale elles sont de bon conseilles :)
pour le portage,ne vous prenaient pas la tete si vous voulez/ressentez le besoin de portez vos bébés,faites le,j'ai beaucoups portez les miens et étés a leurs ecoute meme encore d'ailleurs et n'en son pas pour autant capricieux ;) du moins pas plus que les autres enfants jumeaux ou non ;D ;D
lazaz,tes autres loulous vont bien? je t'embrasse ma belle :-* :-* :-*
caro,je vois que tout roule :) comment se comporte ton ptit loulous avec sa petite soeur ? pleins de bisous :-* :-* :-*
tatoo,pas de beignés ou gateaux aujourd'hui ?
allez on va mangé des oranges pour quatres heures ,ils ont deja descendus tout leurs bib de cacao ;D les loulous adorent ca ;Dgros bisous les filles et no stress :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente