Févriettes 2010 !

<< < (1179/1201) > >>

lazaz:
coucou Platy
te stress pas pour la pesée ma belle, comme on disait, tu peux aussi demander à puer de pmi de passer te voir pour te rassurer
niveau vetements, idem que Toi, mila est + costaud et je pourrais surement l'habiller mais Ysée n'ayant pas le même gabarit.. on va attendre les beaux jours!!

ha les a prioris de toutes ces personnes "bien pensantes" concernant le portage!!  ::)
tu as raison, fais comme tu le sens :)

bon, je file, les gdes se chamaillent

Platypuce:
Bon bon... j'ai l'impression de revenir en néonat...
Elles prennent en moyenne 12 et 18gr par jour. Moyenne faites sur 25 jours...
ça me dépriment ! c'est pas bcp, surtout pour Mathilde !
Elles régurgitent toutes les 2.... ça doit jouer plus qu'on ne le pense !

caroline85:
MERCI A TOUTES POUR NOEMIE !!!
Plein de bonheur à vous toutes également...
 :-* :-* :-*
Caroline

♥tatoomoi♥:
coucou cette nuit a ete plutot bonne derniere TTa 20H puis 1H30 puis reveille a 7h et a 11H et voila !!
chez nous temps pourri de la flotte et du vent  :-\
oui lazaz c'est zhom qui emmene les grands a l'ecole ca me laisse plus de temps le matin :)
platy ne stress pas tp pour le poids de tes ptites puces tant que le pediatre te dit rien c'est que tout va bien ;)
sinon vous avez passer une bonne nuit??
bon je vais pas tp trainer j'ai du repassage a faire bisous a plus tard :-*

lazaz:
coucou
Platy, tes puces grossissent, c'est le + important, n eles pese pas au quotidien, ca sera vraiment une source de stress en moins.... vraiment je te conseille la PMI, la bas il y aura des pro pour te rassurer
gros bizous ma belle

la puer est passée justement ce matin ... 3410g pour Ysée et 3810g pour Mila ...
je lui ai posé la question par rapport aux nbreuses selles de Mila , elle pense que c'est du au fait qu'elle mange "bien" pis je trouve que Ysée a tendance à trembler "vite" après le bain ou quand elle s'énerve .... la puer m'a dit que fallait pas non plus que je m'inquiète... mais en reparler au pédiatre  la prochaine fois..

tatoo, super nuit  8), je ne sais plus, tu allaites exclusivement?

et les autres?? quoi de new?

la pluie s'est arretée, cet apresm on doit aller faire qq courses... on descend tous les 6 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente