Févriettes 2010 !

<< < (1178/1201) > >>

Baldi:
Super kiboub!
Nelly, j'espère que cette nuit ira bien  ;)

Le fil est désert  :'( j'espère que tout le monde va bien!!!!
 :-* :-* :-*

lazaz:
bonsoir les filles!!
c'est vrai qu'on n'est deja pas bcp de fevriettes mais là, on est encore moins nombreuses  :'(

tatoo, super pour les poids! et rpose toi bien!! cool que ton homme soit la, ca t'evite de faire des A/R ecole maison avec les ptiots non??

Kiboub,  8) cool que tt aille bien !

on continue sur ce fil ou on s'expatrie officiellement ds education??

aujourd'hui journée hardouille.. j'ai toujours eu au moin sune des filles ds les bras... et là Mila est ds les bras de Rach, elle n'est pas paisible :(
elle a bcp de selles en ce moment, au moins à chq bib ce qui la derange ++ , demain la puer de PMI passe pour une pesée , je lui poserai la question

sinon, Rach a conduit Khan-Maël chez ma mere jusque jeudi ou vendredi ... et mercredi, Rach va chercher l avoiture, on a trouvé une occasion, un chrysler voyager2 ... on va enfin pouvoir se déplacer TOUS ensemble!!
demain apresm mon père passe enfin faire connaissance avec les zaubettes .... et mercredi, journée papottage avec mes 2 meilleures amies :D

steph, comment s'est passé ela journée? stan a encore des diarrhées? j'espere que la nuit sera meilleure...

zazine?? Gaelloug?? Ines, ? comment alle zvous?
et les autres????
Stephanie? ludo?
viendez donner des news!!!

bizzzzz

steph89:
coucouc Lazaz, j'ai arrêté le gumilk dans 3 bibs afin de laisser ses  intestins se reposer et je vais n'en donner qu'1 bib ou 2 dans la journée car c'est quand même super bien pour ses regurgitations donc ls selles ont baissé mais je vois bien qu'il est encore tracassé du bibon (beaucoup de gaz ...) j'espère que cela va passer ... efin du coup j'ai mangé avec mon doudou collé contre moi dans l'écharpe et c'est quand même mega pratique !!!
Le truc c'est que je jongle avec 3 types de laits différents plus l'apaississant et ça c'est galère ! enfin tant que son bidou va mieux !!!
 C'est bien que son petit mec soit allé chez ta maman , il va pouvoir se "reposer" de toutes ces filles  ;D ;D ;D au moins, il pourra profiter un peu d'être choucouté !!!
Cool aussi pour la voiture, c'est bien que vous puissiez voyager ensemble ...

Bisous les filles  :-* :-* :-* :-* :-*

lazaz:
coucou!!

pauvre loulou qui a mal au bidon!! on aimerait tant pouvoir prendre leurs douleurs ds les cas là!  :-* :-* :-*

khanou est un roi chez ma mere... hier couché à 22h ....  ca lui fait du bien cette exclusivité :)

bon, ben ambre a la varicelle... j'avais un doute a cause d'1 bouton ds le cou.. et là ya les freres et soeurs du bouton qui se sont invités sur le corps de ma louloute  ::)
jespere que les zaubettes vont pas la choper  :-X

pis bib à 00h et 5h et 9h ce matin, apres le bain:)

fait moche dehors :(

et vous?quoi de neuf?
biizzzz

Platypuce:
Coucou

Génial lazaz pour la voiture !!!

Steph : pauvre petit Stan, pas facile cette digestion. Mathilde commence aussi à me faire des petites crises qd elle doit aller à la selle. Je ne sais pas dans quelle position la mettre du coup !
L'écharpe c'est ultra bien !!!!!!! Là j'ai Elise qui ne voulait pas dormir ! du coup elle fait un groooooos dodo ! Par contre les gens ont tjs bcp d'aprioris sur le portage. Ils craignent tous que l'enfant souhaite tjs être porter et devienne capricieux ! Je leur explique donc que je ne vois pas d'inconvénient à porter mon bb si j'ai tjs les mains libre. Lui il est en sécurité, il dort mieux et s'habitue au monde en restant tout contre moi !

C'est vrai que le fils est désert ! Les févriettes sont elles débordées par les couches et les bib ???

Hier j'ai voulu mettre des vêtements de journée à mes papounes... C'est encore trop grd pour Mathilde ! Et je ne me vois pas en habiller une et laisser l'autre en pyj !
Ce matin je vais les peser... je crains le pire... j'ai déjà préparé mon tableau excel pour faire leur courbe de poids... gloups...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente