Févriettes 2010 !
steph89:
bon ben comme d'hab, je viens faire un petit coucou en attendant le bibi de mon chéri .....vous parlez des grands, ben le mien qui va avoir 12 ans est fou de son petit frère, c'est à se demander qui est sa mère à mon doudou !!!! ;D ;D ;D ;D et il y a 2 ans , lorsque son cousin est né, il a adoré s'en occuper ! Biberon, bain .... et même encore maintenant, il se laisse "taper" par le petit lorsqu'il eest faché, et a beaucoup de patience avec ! Je pense que cela dépend des enfants, certains sont plus "maternels" que d'autres ...
Platypuce:
mon frère de 9 ans a trouvé qu'Elise avait de très beaux genoux !!! ;D
Mon cousin de 5ans, pdt toute ma grossesse, a posé plein de questions à ses parents : mais elles vont sortir en même tps ??? Elles ont les yeux quel couleur ?
Mon grd frère de 23 ans a demandé si pour les jumeaux la grossesse durait 18 mois... ;D
steph89:
un petit coucou du matin .... mon petit coeur dort, alors j'en profite avant d'aller faire mon repassage.
Ici, nuit courte, monsieur a beaucoup la diarhée en raison de la prise d'épaississant alors je crois que je vais diminuer la quantité de biberon avec car il faut le changer au mois 3 fois par bibs tellement il y en a dans la couche et du coup comme "ça sort" eh bien, il boit moins .... enfin bref, encore une petite galère a gérer !!!! c'est soit les régurgitations, soit la diarhée ... :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
sinon du vent, du vent et encore du vent ...pufff dommage il fesait beau pour aller promener ..
♥tatoomoi♥:
bonjour nuit qui m'a parut tp courte malgre que je me suis coucher a 22H donner la TT a 00 un reveil a 4H30 ce qui etait normal et ce matin la puer est venu donc ils ont ete reveiller pour 9h
diego pese 3KG570 et alexi 3KG700
maintenant vu qu'ils prennent bien elle ne voit plus l'utilite de venir une fois par semaine :)
ca y est les plus grands sont a l'ecole a nous les vacances :D (mere indigne)!!
hier toute la belle famille etait reunis !!
ca fait du bien quand tout le monde etait reparti pfff le calme!!
aujourd'hui il fait pas tp mauvais :)
Kiboub:
Bonjour tout le monde !
Et bien voilà, aujourd'hui est le terme officiel de ma grossesse... et les pépettes auront 1 mois demain ! :D
Ce matin, éch!o des hanches : RAS, tout va bien. Elsa a un peu ralé (mais je craignais pire...) et Anaïs ne s'est même pas réveillée !!! ;D
A + :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente