Févriettes 2010 !

<< < (1181/1201) > >>

stephanie51:
Citation de: Baldi le 23 Février 2010 à 15:39:47

Stéphanie,
j'adore la photo où l'on dirait qu'ils s'embrasse. Super mignons!
Félicitations pour la voiture et surtout pour les nuits  ;). Mais vous avez 3 voitures?? Et vous êtes 2??   ;D
Gros bisous

Et oui, une grande, une moyenne et une petite lol, bon mais là on en met une en prime à la casse, l'autre vente sur le net et on garde la R5 qui roule tres bien.
Quand mes amours dorment ensemble ils se retrouvent souvent dans cette position, c'est trop mignon. Hier Tom était en train de têter le crane de son frere et il disait rien, trop marrant.

Kiboub:
Stéphanie, je craque complètement pour la photo de tes loulous enlacés !
Lazaz, on dit en général qu'il vaut mieux avoir la varicelle jeune. Mais sais-tu ce qu'il en est pour les nourrissons ???
Baldi, tu me fais rêver avec ton soleil sur le lac... Et avec tout ce que tu nous a dit de ton coin, tu m'as donné une super envie de venir y passer les vacances cet été ! Bon, il me faut encore convaincre zhom qui avait d'autres idées en tête... mais si tu as des bons plans de location saisonnière, je suis preneuse !
Ici, bonne sieste d'une heure et demie. Je me sens revigorée. Il vaut mieux pcq il serait temps que j'attaque un peu le ménage...
A +  :-* :-* :-*

Baldi:
Citation de: Kiboub le 23 Février 2010 à 17:31:24

Stéphanie, je craque complètement pour la photo de tes loulous enlacés !
Lazaz, on dit en général qu'il vaut mieux avoir la varicelle jeune. Mais sais-tu ce qu'il en est pour les nourrissons ???
Baldi, tu me fais rêver avec ton soleil sur le lac... Et avec tout ce que tu nous a dit de ton coin, tu m'as donné une super envie de venir y passer les vacances cet été ! Bon, il me faut encore convaincre zhom qui avait d'autres idées en tête... mais si tu as des bons plans de location saisonnière, je suis preneuse !
Ici, bonne sieste d'une heure et demie. Je me sens revigorée. Il vaut mieux pcq il serait temps que j'attaque un peu le ménage...
A +  :-* :-* :-*

Kiboub si vous souhaitez venir chez nous (ça serait un peu le camping, mais jouable ;) ;D) dès la 2ème semaine d'août nous avons de la place. Sinon je me renseigne.
Par contre donnes moi tes dates ( du 3 au 18 juillets, c'est juste IMPOSSIBLE car il y a le http://www.montreuxjazz.com/)

Baldi:
Allez pour motiver ton envie ( mais c'est bien mieux en vrai) une des plages où nous passons notre été. Il y a aussi des jeux pour les enfants  ;)
le bain des dames

Kiboub:
Merci pour ta proposition ! Mais comme écrit précédemment, il faudrait que j'arrive à convaincre zhom... Quant aux dates, aucune idée pour le moment !
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente