Févriettes 2010 !

<< < (1174/1201) > >>

stephanie51:
Au début ont faisaient à heure fixe, mais souvent ils avaient pas faim, dormait sur le bib et prenait pas ts leurs bibs, maintenant ont fait à la demande en général maxi 4h entre chaque bibs sauf quelques nuits en ce moment, je pense pas qu'ils fassent encore leurs nuits, je pense qu'ils étaient fatigué d'être sortie.

lazaz:
coucou!!
super Stephanie pour les nuits!!
ici ca été bib à 00h /4h et 9h donc ca va :)

on vient de sortir pour la premiere fois tous les 7, uen ptte ballade de 30mn dans le quartier ; ca fait du bien!! Mila en echarpe avec moi et Ysée en echarpe avec papa, pour sûr elles n'ont pas eu froid :D
ben ca fait vraiment du bien en tous les cas!! j'espere que ca va tuer ces microbes...

les zaubettes (kiboub, les zaubettes c'est du patois lorrain pour dire "petite filles" ;) ) sont à 120ml environ ttes les 4h/5h  .. le pediatre nous avait dit que c'etait environ 200ml/kg/jour pour calculer leur "ratio" mais Mila a toujours bu + qu e"son poids" (jsuis ptêtre pas tres claire  ???)

Tatoo, bonne apresm a toi

baldi, profitez bien du soleil!!

kiboub, le plus important est que tu fasses les choses par choix  :-* :-* :-*

grace à facebook j'ai retrouvé une copine de fac... on s'etait perdue de vue à cause.. de la vie qui passe .. jsuis impatiente de la revoir :D

bon dimanche les cocottes  :-* :-*

Baldi:
Stéphanie, c'est SUPER!!!!
Tu vois, je pense vraiment que fonctionner à l'instinct est très important. Idem pour toi Kyboub, si tu ne le sens pas, tu fais bien d'arrêter. Les mamans "sentent" les choses et chaque enfant, comme chaque maman sont différents  ;)
Lazaz, joli la promenade. Tu as de la chance d'avoir une grande et belle famille!
Nous partons à l'instant car sieste de midi à 15h15 ( reprise du bon rythme .......yesssssssss) et allons voir les "hue cocos"  ;) ;D http://www.manegedenoville.ch/ à plus et bonne fin de dimanche.
Nelly, il me semble avoir la bonne odeur de tes gâteaux qui me chatouille les naseaux  ;D ;D :P

Baldi:
Voilà, de retour,
c'était chouette.
J'espère que vous aussi avez profité du beau temps et de vos familles!!!!
A plus tard  :-* :-*

PS: Photos de mes loustics pas rassurés heureux à cheval  ;D sur mon fil...

steph89:
salut les filles,

nous aussi pour les bibis ou les tt nous avons toujours respecté la faim (les pleurs  ;D ;D ;D) de monsieur sans nous soucier de respecter des horaires ... ct comme il voulait !!! de toutes façons, je crois que c'est toujours lui qui décide !!! ;D ;D ;D
Bib hier soir à 20h, cette nuit à 2h30 et ce matin à 7h30 .... on tient le bon bout  8) 8) 8)

Steph, c'est super que tes mecs commecent à fair leur nuit ....  :-* :-* :-*

Kiboub, tu as raison de faire ce qui te semble bien surtout de bien le vivre ... mon pédiatre pour Alex me disait toujours que ce que l'on vit bien, le bébé le vit bien , que ce soit AM ou LA. Le principal étant d'être bien dans sa peau !!! et c'est super que tes puces aient bien dormies même si elles ont été "tripoté" par de nombreuses mains ... c'est pas toujours évident pour des petits de bien le supporter .

Lazaz, chouette la ballade à 7, cela fait une belle et heureuse famille, c'est enviable ...... :-* :-* :-*

Lollo, alors ces chevaux ????eh ben on poste encore ensemble ma belle ....je vais voir tes photos

Nelly, y'en a marre que tu fasses des gateaux et que l'on ne goutte pas !!! Ca suffit !!!! ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente