Févriettes 2010 !

<< < (1175/1201) > >>

lauryanne:
coucou les filles
titia,pour les bibs,nous leurs avons toujours donner a la demande,alexis a fait ses nuit a 2/3 mois et quentin a ................................................................................8 mois ;D mon pepere manger encore un bib de 250 ml a 4H du mat et je pense que si on ne lui avait repporté vers les 6H (le pauvre :-[) il le prendrai encore d'ou peu etre son habitude du levé trés matinal ::) alors a la demande ou a heure fixe,je ne sais pas trop si sa a une quelquonque influence si leurs nuits ;D
sinon week end cool meme si c'est trop court :P
gros bisous les nanas :-* :-* :-* :-* :-*

Kiboub:
La famille toulousaine est venue passer l'après-midi à la maison (sans gâteau, je n'ai pas l'efficacité culinaire de Nelly !). Nous avons profité d'un rayon de soleil pour aller nous balader en bords de Marne et permettre aux grands de se défouler un peu.
C'est marrant, mon neveu de 9 ans est complètement gaga de ses petites cousines. Il voudrait toujours en avoir une dans les bras, il est venu assister au bain d'Elsa, pousse la poussette... Ça m'a vraiment étonnée, je m'attendais plutôt à de l'indifférence de sa part. Comme quoi les enfants savent toujours nous surprendre.
Ce soir ils sont repartis dormir chez mes BP avec ma grande, et en principe ils l'emmènent avec eux à Toulouse pour la semaine. C'est cool, elle pourra bien profiter de ses cousins.
Bonne soirée à toutes.

Platypuce:
bienvenue à Noémie !!!!!!!!!!! félicitations caro pour avoir mené cette grossesse jusqu'à son terme !!!

maintenant il faut qu'on déménage ???
Alors je vous post une photo d'élise......... à voir sur notre nouvelle adresse !  ;)

Baldi:
Oui je crois qu'il faudra.....
Mais j'imagine qu'un modo viendra nous le dire.

Kiboub, je vois mes neveux..le petit qui à 11 ans ( soit 9 à la naissance des lapinous) est toujours aux petits soins avec ses cousins. Par exemple, mercredi passé, il a prit le train avec mon oncle et a fait 100km (200km a-r) pour venir 2h00 voir ses petits cousins...donc jusqu'à la puberté ils sont choux avec les bébés.
Par contre mes neveux qui sont ados...ont des préocupations d'ados, soit eux, la musique et eux  ;D

Kiboub:
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente