Févriettes 2010 !
Baldi:
Alors Kioub,
comment s'est passée la nuit? Pas trop agitée?
J'espère que ça a été...
Ici il fait un grand soleil, donc promenade en pérspéctive cet après-midi...certainement au manège pour voir les chevaux...
Bonne journée à vous et vos famille!
:-*
Kiboub:
Et bien contre toute attente ça s'est plutôt bien passé !!! :D
Couchée vers 1h, réveil 5h30, recouchée 7h. Les pépettes ne voulaient pas se rendormir, nous les avons prises avec nous dans le lit. Et nouveau réveil 9h45. Je craignais de l'agitation et des pleurs en duo, mais ça n'a pas été la grosse cata (alors que c'était le cas à 23h quand nous sommes rentrés). Ouf !
J'ai décidé d'arrêter complètement le LM et de passer au tout LA. Il faut dire que je ne donnais plus qu'une tt par jour, toujours suivie d'un bib de complément (et les filles prenaient autant au bib que si je ne donnais pas le sein...). Et je tirais du lait pour leur donner au bib et éviter le complément une fois de temps en temps. Sur le dernier bib de LM que je leur ai donné, elles ont bu 90 ml et se sont mises à hurler 2h après... :-\ Ma patience et ma motivation étant déjà bien érodées, j'ai laissé tombé sans aucun regret. Je ne regrette pas d'avoir essayé, mais ce n'est pas la fin du monde d'arrêter. Si j'avais été + motivée j'aurais fait mon possible pour augmenter ma lactation et supprimer les compléments, mais je crois que c'était trop pour moi avec 2 bb. On verra bien si un jour on fait bb4 (mais j'ai plus qu'un gros doute sur ce point !). ;)
Bon dimanche à toutes et tous. :-* :-* :-*
♥tatoomoi♥:
ptit coucou rapide en attendant les gateaux qui cuit au four eh oui je vous reparle de mes oeuvres culinaires :P
felicitation aux nouveau parents :-* :-*
tout les ptits flocons sont nés c'est super ;)
lazaz soigne toi bien :-*
stef c'est sur qu'on a du mal a revoir en arriere nos bb ils change tellement vite c'est pour ca qu'on l'appareil scotcher a la main ;D
ici grand soleil aussi mais du monde qui vient a la maison d'ou les gateaux que j'ai preparer pas eu le temps d'aller a la boulangerie et economie ;)
les ptits loups derniere TT a 23H lever a 4H30 et reveil ce matin a 8H30 ;)
kiboub dit toi que tu peu etre fiere tu as donner ton sein jusque l'a c'est super vaut mieux arreter et le donner a contre coeur
les autre copinautes gros gros bisous a plus tard :-* :-*
stephanie51:
Bonjour à toutes
Félicitation Caro et Bienvenue à ta petite Noémie plein de bonheur pour la suite.
Voila 3 jours que je dors des nuits complètent, esperont que cela dure, a part cette nuit le papa a donner les bibs a 3h mais j'ai rien entendu ;D ;D, et les 2 dernière nuit, foire jusqu'a minuit et reveil a 8h, quel bonheur :D
Chose moins drole dans tt ca, ils sautent le bibs de 3h, ce qui fait que ca fait 3 jrs qu'ils en mangent que 4 de 120 ml par jour, donc aujourd'hui je passe au 150 ml pour pas les affamés.
Aujourd'hui journée relax j'espère, pas de visite de prévu ni de sortie.
Je vais profiter qu'ils dorment pr me laver enfin et faire à manger.
Bon dimanche à ttes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Titia4576:
stéphanie51 : tu les as nourris à la demande ? et maintenant ils commencent à faire leurs nuits ???? c ça ?
je m'interroge .......... car j'ai accocuhé le 26 janvier et pour l'instant nous faisons à horaire fixe (toutes les 3h en journée, toutes les 4 la nuit) sur prescription maternité et PMI .............. et nous aimerions bien qu'ils fassent leurs nuits prochainement ! pour l'instant : bib à minuit, bib à 4h et bib à 8h ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente