Févriettes 2010 !

<< < (1172/1201) > >>

Baldi:
YOUKOULéLé pour Noémie. Bienvenue!!!!!
Félicitations aux heureux parents!
 :-* :-* :-*

lazaz:
bienvenue à Noemie!!!   :-* :-*

les crobes ont encore raison de moi  :'( , nez bouché, nez qui coule.. grrrr , heureusement que les zaubettes ne sont pas malades!!

pas de ballade cet apresm vu que le beau ciel bleu et le soleil ont laissé place à la neige et la grisaille  :-X, donc ce fut repos et muffins aux pepites de choc  :P
demain, on verra..

lundi mon gd va chez ma mere 4 jours, ca lui fera du bien d'avoir tte l'attention portée sur lui, le pauvre il est "perdu" avec ttes ces nanas ;D
bib des zaubettes donnés vers 20h .. on verra à quelle heure sera le prochain, moi je file au lit , besoin de dormir

biz à ttes (mais de loin pour pas vous contaminer  ;D)

steph89:
Caro, félicitations et bienvenue à Noémie !!!

Lazaz, j'espère que tu vas enfin arriver à te débarasser de tes crobes, quelle galère ça !!! eh pis dis donc tes zaubettes prennent bien aussi .... de toutes façons, maintenant qu'elles font plus de 5kg, elles 'ont plus besoin de pregallia ... alors si le lait normal leur convient mieux ...

Laauryanne, alors cet aprem pate à modeler ????

Lollo  :-* :-* :-* :-*

Bon, pour les news, doudou pèse 3700g ce matin (j'ai du mal à revoir mon petit bout de 1450g !!!!) il change, c'est fou ça !! hier soir bib à 23h30 et suivant à 6h15, par contre entre temps beaucoup de hurlements pendant son sommeil ...pufff alors on a pas vraiment pu profiter ce cette "longue" nuit ...
on verra bien cette nuit  si ça va mieux car hier , papa a passé toute sa nuit debout du coup ....  :P :P :P la matinée fut dure !!!

pour le floconscope, je nai que 5 févriettes (6 avec moi ... ) alors s'il y a encore des mamans qui souhaitent j'attends un peu ... sinon, je vais le boucler comme ça ...
gros bisous et douce nuit ... ;D ;D ;D

I:
coucou d une muguette !

si j ai bien vu la recap, tous les bebes sont nes pour fevrier?

felicitation a toutes !

Kiboub:
Bienvenue à Noémie ! Bravo Caro, tu as bien tenu le coup !!!

Ce soir je suis crevée. La journée chez les BP n'a pas été de tout repos. Bon, il faut avouer que j'ai toujours eu un peu de mal avec ma BM, et je la vois un peu trop à mon goût depuis la naissance des 2 pupuces. Il va falloir que je trouve le moyen de prendre un peu plus de distance sinon je vais finir par péter un plomb et devenir vraiment désagréable avec elle...
Nous sommes rentrés assez tard, vers 22h30, et je sens que la nuit risque de ne pas être facile. Il faut dire que cette première journée hors de la maison n'a pas été très reposante pour les nénettes non plus : pas mal de bruit, regardées et manipulées comme des bêtes de foire, passées de bras en bras... Difficile de dire non à tout, tout le monde veut les voir et "en profiter", mais c'est moi qui vais morfler cette nuit !!!
Allez, je vais essayer de ne pas trop y penser maintenant, demain sera un autre jour... (pas reposant non plus puisque mon BF, ma BS et leur 2 gars viendront à la maison...)

Bonne nuit à toutes.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente