Févriettes 2010 !

<< < (1162/1201) > >>

Platypuce:
coucou,

monky, ils sont adorables tes  bébés !!!!! félicitation !!!!
c'est vrai que l'on se sent bien lorsqu'on les voit se calmer dans nos bras juste parce que l'on est leur maman !!!!!
A 17ans j'ai eu petit frère et je n'ai jamais su l'endormir dans mes bras ! Cette expérience m'a d'ailleurs fait dire que je n'aurai jamais d'enfant !!!!!!!  ;D Maintenant j'adoooooooore mon travail de maman !!!  ;D ;D ;D

Lazaz : j'adore voir les photos de tes poussins ! Je trouve ça tellement beau une grande famille ! On me demande déjà si je pense en avoir un 3e ! Je n'ai pas peur de répondre OUIIIIIIIII ! mais dans... 3 ans, pas avt ! J'ai envie de profiter à 200% de mes jujus !

Steph : génial pour le portage !!! Je suis contente de voir que tu en es devenue adepte également ! En néonat ils encourageaient bcp le portage, le peau à peau. Je ne m'en lasse pas !
Sauf que pour la tt, c'est un peu galère qd j'ai déjà l'écharpe, du coup je dois tout enlever, etc... Il faut que j'apprenne à les mettre en berceau et je vais prendre des tee shirt d'allaitement.

Baldi : pour les maladie, ça dépend des enfants... Qd j'étais petite j'ai fait 1 otite à 6 semaines et c'est tout. Je ne suis jamais malade ! Après mes 2 derniers frères ont été malade tous les mois je crois ! et celui de 9 ans ça continue encore...

Pour nous les nuits sont bonnes,  on se lève une fois. Par contre je donne les médict de Mathilde dans un mini bib et j'ai l'impression qu'elle me fait une confusion sein/tétine !  :-\ Les mises au sein sont un peu galère, elle  ne veut pas s'accrocher... Du coup la nuit ça m'enerve un peu, elle aussi.Je tire mon lait et papa donne à la seringue... J'espère que ça va passer, ce matin elle a tété...
Niveau poids je trouve qu'elle ne prend pas bcp, 100gr en 8jrs. J'ai peur d'appeler la pmi pour une surveillance et que l'on me colle des compléments !
J'en ai un peu marre d'entendre les gens dire que mes bb sont tout petits !!!!!!! chez la pédiatre une maman était avec son bb de 2mois, 5kg........ ici mathilde a 2mois et 1sem, 2kg450......
Sur le coup j'en ai eu les larmes aux yeux...
La pédiatre m'a dit qu'elles avaient 18mois pour rattraper la courbe normale... 18mois pour rattraper les 2 mois qu'elles n'ont pas passé dans mon ventre...

Kiboub:
Bonjour.
Ici mauvaise nuit aussi... Couchée 1h30, levée 4h15, Elsa qui fait la java et pleure dès que je la pose... Recouchée avec elle vers 6h. Mais elle ne dormait toujours pas et du coup moi non plus ! Relevée 7h toujours avec Elsa qui ne dort pas... Bref, je me suis recouchée à 9h jusqu'à 10h45 !

Platy, tant que ton pédiatre ne s'inquiète pas, tout va bien !!!
Bon courage pour es médics.

Bises à tou(s)tes.

lauryanne:
coucou les filles :D :D :D :D
moonky,felicitation pour tes loulous,des que tu as le temps viens papotter :-* :-* :-* :-* :-* :-*
lazaz,trop belle la photo et tes filles sont superbes,elles se ressemble beaucoups,tes enfants sont trés beaux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
gros bisous a tpout les ptits flocons malades et a leurs mamans fatiguées :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
chez nous tout est redevenue a la normale,quentin ne semble plus avoir mal et prends bien son antibios meme si il n'est pas trop d'accord ;D le levés et toujours vers les 5H/5H30 mais ca on a l'habitude ;D promis des que j'ai le temps,je vous mets des photos des chefs d'oeuvres a la pate a sel ;D sinon,c'est un peu la courses,entre le boulot,les loulous ,menage ................
meme si je ne poste pas beaucoups ,je prends regulierement des news alors continuais a papotter ;D
gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Kiboub:
Salut Lauryanne !
Contente que l'otite se calme.
Bon courage pour la course...  :-* :-* :-*

♥tatoomoi♥:
Me voila eh bien conclusion chez le pediatre rien au niveau des bronches mais tout vers le nez ce qui fait que ca lui derange donc goutte pyvalone
platy comme dit kiboub tant que le pediatre ne te dit rien pas la peine de te mettre la pression ;)
sinon il fait un bon soleil aujourd'hui c'est agreable  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente