Févriettes 2010 !

<< < (1163/1201) > >>

Baldi:
Lauryanne, trop bien la reprise du someil  ;)
Ici nuit de M...réveil presque toutes les heures... on verra bien cette nuit.
bisous et courage aux mamans et aux bébés malades!!!!

TWINNIES:
je venais aux news de nos févriettes, alors tout le monde a accoucher ou est ce qu'il reste encore des mamans avec un énorme bidou qui attentent impatiemment le jour de la rencontre  :D

Thémis:
Félicitations Moonkyloony et bienvenue à Elisa et Jules :D

Citation de: Platypuce le 18 Février 2010 à 10:07:29

J'en ai un peu marre d'entendre les gens dire que mes bb sont tout petits !!!!!!! chez la pédiatre une maman était avec son bb de 2mois, 5kg........ ici mathilde a 2mois et 1sem, 2kg450......
Sur le coup j'en ai eu les larmes aux yeux...
La pédiatre m'a dit qu'elles avaient 18mois pour rattraper la courbe normale... 18mois pour rattraper les 2 mois qu'elles n'ont pas passé dans mon ventre...

Platypuce, mes filles pesaient 2300g à leur naissance (35SA + 5) et quand je m'étais inquiétée auprès du pédiatre par rapport à leur prise de poids, il m'avait dit qu'on donnait 2 ans aux bébés prémas pour rattraper avant de s'inquiéter et que ce qui comptait c'ét

Thémis:
Erreur de manip ...
Donc mon pédiatre m'avait dit que ce qui comptait c'était qu'elles grossissent / grandissent harmonieusement (pas de cassure dans leur courbes de poids / croissance). Donc pas d'inquiétude à avoir.

Platypuce:
merci thémis pour ton réconfort !
Je ne me suis jamais préparée à une naissance prématurée de mes filles. Il y a une partie de moi qui me fait dire qu'elles se portent bien pour des bb de 31sa et une autre qui est inquiète et qui est à l'affut du moindre souci de santé... Mais bon tout le monde me dit que même pour un bb à terme on se fait du souci et ça dure toute la vie !!!
Il faut que j'arrête de les considérer comme des êtres aussi vulnérables qu'à leur naissance !

Je suis deg, je passe Mathilde, qui vient de manger, à ma belle mère en lui disant de la tenir droite pour éviter les régurgitations et non, elle me la retourne dans tout les sens ! du coup je ne sais même pas si elle a encore la moitié de son repas ds l'estomac ! et j'ai pu la changer entièrement car elle était trempée ! faites vous aider qui disait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente