Févriettes 2010 !

<< < (1161/1201) > >>

Baldi:
Kiboub,
j'espère que les miens ne cumuleront pas  :-\
Il faut dire que chez vous l'âge de l'école est bien avant l'écolage ici...est-ce que cela peut y changer qqch?
Le temps nous le dira....

steph89:
Lazaz, oui je suis devenue adepte du portage ... c'est trop bien, j'ai d'ailleurs investi dans un dvd qui me ontre des techniques pour le pliage ...merci encore pour l'écharpe  :-* :-* :-* :-*
sont trop beaux tes enfants ... dis donc y'a des petits mecs qi vont en baver plus tard avec tes filles ;D ;D ;D ;D

Monkyloony, félicitations pour tes loulous ... ça fait plaisir de te relire ...

Lollo, perso pour Alex, il a été très malade pendant ses premières années ... surtout des otites ... presque 1 par semaine pendant 1 an ... la galère il hurlait tellement il avait mal, nous avons même eu droit à 1 semaine en pédiatrie le jour de ses  1 an ... et encore maintenant il est fragile de ce coté là... par contre, il fait des otites sans avoir de douleurs, ce qui n'est pas plus mal mais dangereux car il risque de se percer le timpan snas que l'on s'en rende compte  :'( :'( :'(
en tout cas , j'espère que cela va aller mieux pour ton petit coeur ... tu li fera plein de bisous ...

Nelly, plein de bisous aussi à ton petit mec... ça crève le coeur de les voir si petit et de souffrir autant  :'( :'( :'(

Ici, rendez-vous demain pour ses 2 vaccins chez le pédiatre, j'espère qu'il ne va pas trop souffrir  :-\ :-\ :-\
Ce matin, 3560g donc il pousse toujours aussi bien .... il finit ses bibs de 120 donc nous sommes passés depuis ce soir à 150 quia été englouti ... par contre c'est toujours aussi galère pour le faire dormir ... la SF nous a dit de patienter, ce serait dû à son statut de préma et au fait qu'il était toujours tripoté, sollicité ... du coup, il a besoin de se sentir constamment rassuré ... dans les bras si possible  ;D ;D ;D ;D alors les nuits sont megggaaaa courtes ... mais bon ça passera ...

Baldi:
3,560kg  :o :o :o
Hé bé, il prospère le petit homme!
Bon courage pour demain...je crois que les vaccins sont plus douloureux pour les mamans que pour les petits  ;)

♥tatoomoi♥:
bonjour ici nuit de merd** :o
pas dormi de la nuit derniere TT a 20h lever a 00h recoucher a 1h30 et alexi a pas voulu dormir dans son lit resultat il a atteri chez nous
puis lever a 5h diego j'ai mis diego dans notre histoire de dormir une ptite heure du coup lever a 6h30 mais av un mal de casque!!!!!!!! >:(
ah j'aime pas me lever et avoir mal a la tete c'est foutu pour ma journee
pour mes deux plus grand je me souvient bien qu'ils ont ete tres rarement malade les 3premieres années mais par contre des qu'ils sont rentre en milieu scolaire bonjour les rhino, angine, ...etc

Moonkyloony, Félicitations pour tes 2 merveilleux ptit bout!

stephanie51:
Bonjour à toutes,
Monkyloony, les photos sont magnifiques, ont à accoucher le même jour  ;D, déclenchement aussi, mais j'ai eu la totale, voie basse avec forcept et épisio pour Léo et au bout d'1h42 le gygy libére Tom qui était coincé par césarienne... demain ils vont déjà avoir 1 mois, ca passe trop vite.
Mes loulous vont passer le 1er examen médical aujourd"'hui, je vous dirai quoi ce soir.
Donc programme du jour, visite médicale à 14h, ensuite café chez les BP, quelques courses pendant que BM gardent les petits, puis diner chez BP  ;D ;D,
Tatoo, bon courage pr ta journée, pas facile les nuits, ici ca a été dernier bibs à 22H, debout à 2h30 et quasi 8h cool (je crie pas trop vite pourvu que ca continue lol)
Je vous souhaite une excellente journée, à ce soir  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente