Févriettes 2010 !

<< < (1160/1201) > >>

♥tatoomoi♥:
super pour cette surprise
povre ptit bout decidement tant que l'hiver sera pas fini on aura tjs ctes salete de crob :-\

Baldi:
Une amie me disait que de toute façon les 3 premières années les petits sont tjs malades et qu'après ça va mieux  ::) :P Toi qui a des grands, tu l'as constaté aussi?

moonkyloony:
coucou me revoilà
je sais que je n'ai pas été très présente, mais je voulais quand meme vous annoncer la naissance d'Elisa et de Jules, déclenchés par voie basse à 8 mois. Ils sont nés le 19 janvier 2010 pour un terme le 20 février. Elisa pesait 2kg480 (estimée à l'écho à 2kg 100) pour 46cm et Jules 2kg850 (estimé à 3kg à l'écho) pour 48 cm.
Mon accouchement est un accouchement de rêve : gel sur le col le lundi à midi, perte des haut à 1h du mat', péridurale à 3h du mat', naissance de ma poupette à 9h25 et de mon titi à 9h31 le mardi, dans une salle d'op (au cas où césarienne) par voix basse à la maternité de Bordeaux.
Douleurs de contraction entre 1 h et 3 h seulement ("seulement" mais quand meme, ca fait maaaaaaaaal !). Quelques points de suture, pas d'épisio.
Equipe médicale géniale, je conseille !
On est restés une semaine à la mat', je les allaite, ils grandissent bien, à un mois presque maintenant, ils pesent 3kg5 et 2kg950, ils ont pris 2 cm.
J'ai arrêté de les mettre au sein dimanche car j'avais mal, ils sont au bib avec tire lait élec, pour le moment, ça marche avec mon lait exclusivement.
voilà pour les détails "techniques", pour la partie plus humaine, nous sommes parents, quelle aventure, le premier mois est passé vite, un peu l'impression qu'ils ont toujours été là.
Quelle sensation de les prendre dans nos bras quand ils pleurent et qu'ils se calment, tout ça parce que c'est nous leurs parents maintenant. Quelle émotion lors de la premiere balade en poussette, et aussi de les montrer à la famille !.
des photos ici : http://picasaweb.google.fr/moonkyloony/ElisaEtJulesPicasaWeb#
et là http://comfortablyblung.blogspot.com/2010/01/naissance-de-nos-bebes.html

félicitations à toutes et à bientot sur d'autres forum alors !

Kiboub:
Bienvenue à Elisa et Jules ! Et bon retour parmi nous à leur maman !
Tes photos sont magnifiques.

Marraine Baldi, pour répondre à ta question sur les microbes, ma grande a été très peu malade pendant ses 3 premières années. Une bronchiolite, quelques laryngites et rhumes, mais rien de terrible. En revanche sa première année d'école a été assez rude...
Ça risque d'être différent avec les 2 louloutes car elles seront moins protégées que leur grande soeur et risquent d'attraper tous les crobs qu'elle ramènera de l'école. Mais du coup elles seront immunisées pour leur entrée en petite section !

Bon courage à toutes les mamans malades ou mamans de flocons malades...

Baldi:
Moonkyloony,
Félicitations pour tes 2 merveilleux flocons!  Quels beaux poids.
Que de belles photos et c'est incroyble comme tes enfants te ressemblent....
J'en ai profité pour jetter un oeil à ton blog, superbes tes créations. Tu as un magasin? Bon je pense que ces jours tu ne dois pas avoir tellement de temps pour ça  ;)

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente