Févriettes 2010 !

<< < (1159/1201) > >>

Kiboub:
Et bien Nelly, quel parcours du combattant !
Et comment se sont comportés tes loulous pendant les échos ?

Platy, j'espère que les microbes ne vont pas s'incruster trop longtemps chez vous. Courage...

♥tatoomoi♥:
ben j'ai pas pris la poussette ca valait vraiment pas le coup et j'avais des marche a monter donc ca allait pas le faire :-\
les ptit loups ont ete tres sage ouf :D
mais je suis degouter diego a des quinte de toux de pire en pire j'ai pris RDV chez pediatre demain matin ma mere ma dit qu'il ronchonnait bcp  :-\
pfff on va jamais s'en sortir av ces crob :-\

lazaz:
coucou!!

Youkoulélé pour la naissance de Chloé!!! et félicitations aux parents!!  :-*

tatoo  :-\ arf pas simple avec les 2 cosys!!  mais super que tt soit ok pour les echos!
rho pis tes beignets de hier avaient l'air trop trop bons :)
pauvre pti diego  :-\, pas marrant de les voir deja malades...  j'espere que ca va vite passer  :-* :-*

stephanie t'as bien raison de rester au lit le matin , profites en!!

platy  :-\ zut pour la rhino de mathilde...  ha la la , vivement le printemps!!!!
tu as eu une réponse pour le paracétamol?

steph vous sortez un peu + maintenant? tu es adeptes du portage? :D

BALDI Coucou! comment vas tu? et tes loulous?

lauryanne j'espere que les nuits seront vite meilleures

rho j'ai vu de trop belles photos de fratrie et de pttes louloutes  :-* :-* :-*
pis coucou à celles que j'oublie...

gastro finie, ouf, finalement elle a été courte mais intense!  :P
les filles prennent un rythme... dernier bib vers 22h30/23h30 .. réveil environ vers 3h puis vers 7h dc nickel!  ysée a toujours un peu + de mal à faire ses rots mais en la redressant bien qd je lui donne le bib, les rots viennent + vite
elles sont "tête bêche" dans le même lit
Mila fini ses bib de 120ml et j'ai l'impression que 90ml ca devient un peu "juste" pour Ysée ... à voir...

et pour finir une ptte photo de la fratrie :

'Ysée, Orane, Mila, Ambre, Khan-Maël)

bizzz

et que votre nuit soit bonne!!

♥tatoomoi♥:
lazaz magnifique photo des tes enfants :-* :-* :-*

Baldi:
Bonsoir les mamans!
Pfffffff les nuits  ;)
Stéphanie, profites de dormir autant que tu le peux!!! Les autres aussi, mais c'est clair qu'avec les grands c'est pas forcément possible.
Tattoo quel gymkana...et personne pour te tenir la porte naturellement  ::)
Lazaz, tes enfants, on dirait une publicité. Ils sont tellement beau (bon ton fils, on ne le voit qu'à moitié  ;D)
Ici ça va... Des nuits tjs mauvaises. Ils se réveillent en toussants. Ce soir Etienne ( il y à 30 minutes)s'est réveillé avec une quinte de toux, je suis allées dans la chambre et cette pauvre puce m'a vomit dessus tellement il toussait....
Mais rien de grâve, juste un  peu de fatigue en retard et des lessives à faire,lol
Sinon aujourd'hui mon oncle est venu de Lyon pour voir les petits et il était accompagné (surprise) par mon neveux de 11 ans qui vit à Genève. Excellente après-midi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente