Févriettes 2010 !

<< < (1158/1201) > >>

Platypuce:
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue à Chloé !!!!!!!!!!!!!!! avt dernier ou dernier flocons !  :-* :-* :-*
félicitation aux heureux parents !!!!

ça y est la maladie arrive chez nous !!! On a passé du tps en famille la semaine dernière et le enfants étaient un peu enrhumés, du coup Mathilde a une rhino ! Je suis allée chez la pédiatre hier ! J'ai de la chance elle est à 2min à pied de la maison et elle consulte en urgences dans la journée ! Je suis passée très vite ! ouf
Mais bon avec tout ça moi aussi j'ai l'impression de commencer un mal de gorge ! Vous pensez que si je prend du paracétamol également, ma p'tite puce risque un surdosage ? Je n'ose rien prendre du tout, mais il faut bien que ça passe tout de même...
J'ai du lait plein le congèle, mais je ne souhaite pas faire un micro sevrage pour soigner mon rhume...
Généralement je passe au travers toutes les maladies, (et oui ça a du bon de travailler au milieu des crobes !!!) mais là avec la fatigue j'ai l'impression que mon organisme à un peu de mal...  :-\
Sinon, elle a bcp de mal à s'alimenter au sein... Avaler lui fait mal, donc elle saute des repas...  :-\ et moi je dois tirer mon lait un peu plus...
j'espère que ce soir la situation sera un peu meilleure...

Tatoo : bon courage pour l'écho ! j'espère que tu n'auras pas trop galéré avec tes loulous ! Moi j'ai un rdv le 9 mars pour des tests auditifs, rdv à....... 9h !!! Toute seule avec les deux ! Je peux me lever à 6h !!! pffff je suis bête ! je me lève déjà à 6h tous les jours !!  ;D

baldi : j'ai tenu 27h sans tirer mon lait mais j'ai pu recommencer 3h après !!!  ;D euh non  :'(
mais après je me dis, avec plein de lait, je vais pt être éviter leur crise pdt les pics de croissance !!!

aaaaaaaaaaah ma belle mère arrive cet am pour3jrs !!! je n'ai plus à me demander ce que je vais faire à manger !!!  ;D

Thémis:
Félicitations à Gaelle et Fabrice (et aux grandes soeurs ;)) et bienvenue à Chloé :D

stephanie51:
Coucou tt le monde
Bienvenu à Chloé et félicitation aux parents  :-* :-* :-*
Nuit superbe, si ca pouvait continuer, dernier bibs pr les 2 à 22h, réveil de Tom à 3h avec Léo qui se réveil à la dernière goute recoucher à 4h et nouveau réveil à 7h avec le même scénario, pas eu le courage de rester éveiller me suis recoucher jusqu'à 11h au réveil de Tom, et son frère dors encore  ???
Ici journée repliage de linge jsuis à la bourre  ;D
Bonne journée les mamans et les papas et gros bisous à nos flocons. :-* :-* :-*

♥tatoomoi♥:
coucou me revoila
donc echo hanche et fontanelle OK
euh si un peu galerer deja pas de place pour se garer  >:( du coup temps pi av mon 9 places je suis monter sur le trottoir pour avoir moin a marcher av les coques sur le bras c'est lourd
arriver au batiment pfff pousser une porte bien lourde ah  >:(deuxieme porte faut tirer je me suis coincer av la coque et mon sac a langer arriver la bas une chaleur pas possible  :P bref un sacre coup de cho!!!
platy jcpa du tout pour le paracetamol  :-\

steph89:
Moi non plus je sais pas pour le paracetamol ....c'est vrai qu'il y a des risques de doublons peut- etre.

Ben dis donc quelle galère Nelly !!!! T'avais pas de châssis pour les coques ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente