Févriettes 2010 !
steph89:
Salut Baldi .....
Je vais mieux pour l'instant ...j'attends avec un mélange d'anxiete et d'impatience mon cerclage mardi prochain et j'espère que ma deuxième petite crevette va continuer a s'accrocher !
J'ai encore un peu de mal a me faire à l'idée que je n'aurai pas de doubles rations de bisous et de câlins dans quelques mois ...je m'y étais vite faite a cette idée ...disons que cette petite merveille qui grandit encore en moi va devoir "supporter" tous les bisous de maman et papa et du coup on a décidé que même si cette grossesse est difficile on remttra certainement encore un petit bout en route après si on le peut.
Voilà, vous savez tout et même si je n'attends plus de jujus , je pense que cela ne vous dérangera pas si je viens papoter sur le forum ...
Bises les filles
Baldi:
Coucou Stéph,
j'imagine bien ce que tu dois ressentir....en tous cas ce bébé à venir ne sera pas en reste de bisous et de calins ;D
Pour ce qui est du fofo et du fil, je penses pouvoir dire au nom de tous et toutes (je suis gonflée, je me permets de ces trucs,lol :o) que tu as ta place ici et que tu es et sera tjs la bienvenue ;)
Sinon, plus que quelques jours pour le cerclage et tu seras enfin rassurée....
steph89:
Merci bien Baldi,
alors je vais continuer à venir "squatter" le fil. !
Pour le cerclage je suis impatiente et en même temps je suis stressée car je fais pleins de rêves "pourris" en ce moment alors même si je sais que ces rêves sont dus a la grossesse c'est pénible !
lauryanne:
comme te l'a dit baldi tu es et resteras une févriette 2010 :-* :-* bon courage pour ton cerclage mardi prochain :-*
et ben les févriette vous ne papotais pas beaucoups ;D tout ce ptit monde va bien?
reposez vous bien :-* allez les filles encore 7 mois et vos loulous serons la ;D
mais en attendant repos,repos et........................................repos
Baldi:
Hey,
z'avez vu, nous sommes plus de févriettes 2008 que de févriettes 2010, sur ce fil, lol....nostalgie oblige ....profitez de chaque instants ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente