Févriettes 2010 !

<< < (38/1201) > >>

zazine:
il l a vu lors du premier rendez vous et lui a demandé il y a plus de risque elle lui a dit deux fois plus comme ils sont deux mais il n y a pas de raison....resultats la psychose...

Baldi:
Citation de: zazine le 23 Juillet 2009 à 19:08:28

il l a vu lors du premier rendez vous et lui a demandé il y a plus de risque elle lui a dit deux fois plus comme ils sont deux mais il n y a pas de raison....resultats la psychose...

Tu peux aussi lui dire que pour que la "rencontre" avec vos bébés se passe bien, il faut aussi être présent maintenant qu'ils "mûrissent" dant ton ventre.
En temps que future maman, tu as besoins d'être soutenue et chouchoutée.
Vos bébés reconnaitrons la voie et les mains de leur papa, pour autant qu'il leur parle et qu'il les touches dès maintenant  ;)
Ce qui pourra aussi le rassurer et qui est important pour "l'inclure" dans cette grossesse.
Tu sais souvent les hommes se sentent un peu largués, car ils voient la grossesse de l'extérieur et ne se rendent pas compte de ce qui se passe vraiment dans le corp de leurs compagnes...à toi de l'aider  :P
Un truc tout bête...tu peux lui demander de mettre de la crème sur ton ventre et de parler en même temps à ses bébés....

Je te souhaite qu'il positive rapidement et qu'il soit le future papa dont tu rêve. ;D

Laety 89:
allez, courage, repos et zenitude les filles... et bienvenue aux nouvelles :)

pour ce qui est des rêves bizarres: ne vous inquiétez pas, ce sont les hormones qui travaillent, ça donne parfois des résultats loufoques :P
perso, j'ai toujours rêvé d'accidents de voiture pendant mes grossesses, m'empêchant de faire connaissance avec le(s) bb(s) à naître: et pourtant, y a 3 demoiselles à la maison qui sont là et bien là pour attester de la bizarrerie non fondée des rêves de leur maman ;D

Caro: c'est normal que tu sois chose en ce moment, c'est une date "anniversaire" malheureuse pour toi. plein d'ondes ++++++++++++++ en attendant le 30 juillet

:-*

steph89:
Bonsoir les filles, vos week-end se sont bien passés?

Caro, comment vas-tu ? Mieux j'espère ?!!!!!c'est bientôt le 30 je pense fort a toi ....

Baldi:
Yahoooooooooooooooooooooo!
Salut Stéph....enfin quelqu'une sur ce fil  ;)  ;D
Et toi, comment vas-tu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente