Févriettes 2010 !

<< < (37/1201) > >>

cecilia87:
Caro je comprend que tu apprehende ce rdv du 30
je crois les doigts pour toi
une bonne nouvelle te fera beaucoup de bien :-*
pensées a ton ange :-*
bisous aux fevriettes :-* :-* :-* :-*

steph89:
Salut les filles,

Caro, je suis de tout c?ur avec toi et je suis sûre que le 30 tu vas revenir avec des supers nouvelles ..encore 6 jours a attendre il faut que tu essais de te reposer et de penser que ce petit bout va bien .c'est terrible de penser au pire a cause de nos antécédents , on ne profite même pas correctement de ce merveilleux événement !
Ma DPA est le 11 février (j'ai eu une IA le 11 mai )

Alors bientôt il va y avoir plein d'echo des 12 sa ... Et donc plein de bonnes nouvelles !!! Hein les filles ?!

Zazine le fofo est la pour que l'on se soutienne alors hésites pas ...des fois ça suffit pour se rassurer , perso les filles m'ont beaucoup aide et soutenu lorsque j'en ai eu besoin et ça c'est une sacrée bouffée d'oxygene ! Ça permet de pas craquer lors des coups de blues ...

Bises a toutes

Baldi:
Caro toutes mes pensées et mon soutient...
des bisous à toutes celles qui ne sont pas au top  :-\ et aussi aux autres

:-* :-* :-*

N'oubliez pas en plus du repos, ayez confiance en vous et en vos bébés    ;)

zazine:
Citation de: Pépite le 23 Juillet 2009 à 13:28:34

Mesoke a raison, ne t'excuse pas...

Pourquoi ton mari voit tout en noir... As-tu déjà connu des complications ?

non c est surtout qu il part du principe qu une grossesse gemellaire est une grossesse à problemes, donc il ne veut pas voir de positif et se projeter pour pas etre décu...

caroline, ça me peine de te voir comme ça, je te souhaite du courage pour cette date difficile...

Pépite:
Zazine, Ton mari a-t-il déjà rencontré ton gygy pour cette grossesse ? En lui posant directement les questions qui le préoccupent ? il serait peut-être rassuré.
Mon mari aussi ne semblait pas vouloir se projeter tant qu'il n'avait pas vu les jujus à la "TV" ;) et rencontré le gygy pour poser ses questions... Le soir même il m'a demandé avec le sourire si j'avais moi-même déjà réfléchi aux prénoms ;)...

S'il n'y a pas eu de parcours "difficile" auparavant, les gygy se montrent plutôt confiant par rapport à une grossesse gémellaire, à surveiller d'avantage certes, mais confiant... N'est-ce pas les filles ?

Caro, plus que 6 jours... courage !!!  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente