Févriettes 2010 !

<< < (36/1201) > >>

caroline85:
Bonjour les filles!!

Merci pour vos messages...

Qu'est-ce que se passe chez moi ???

Et bien je pense que c'est le contre-coup physique de la grossesse actuelle mais aussi des deux grossesses et l'allaitement d'un an que j'ai vécu depuis 2 ans : le corps ne suit plus, il est fatigué...

J'ai hâte aussi que le 30/07 arrive, pour mon écho des 12 SA !!! Les bonnes nouvelles me feront beaucoup de bien car en ce moment je gamberge!!!
Les mauvais souvenirs que je pensais pourvoir mettre de côté pour vivre sereinement cette grossesse, me hantent la nuit comme le jour!!!
J'en ai encore rêvé cette nuit!!!
Je pense à mon petit Thomas et à l'ange que j'ai perdu il y a jour pour jour, 2 ans!!!
C'était donc le 24 juillet 2007, lors de mon écho de datation, que j'apprennais que le petit coeur s'était arrêté de battre depuis une dizaine de jours (et je n'avais encore aucun signe de fausse-couche!!!).
Je vous passe les évènements que j'ai subi et les sentiments que j'ai ressenti, durant les jours qui en suivis ce 24 juillet...
Tout ce que j'espère c'est que ce 30/07/09 m'apporte de bonnes nouvelles et ma patience est mise à rude épreuve mais j'y crois...!!!
Allez plus 6 jours à attendre!!!

Steph, je suis ravie que ton écho se soit bien déroulée!!!
Ton petit bout est un battant comme sa maman!!!
Ta DPA est pour quand?
Je ne suis pas étonnée que ton col se soit rallongé... Le repos et l'allitement contribuent à çà!!!
pleins de :-* :-* :-* à toi

Cécile, je suis heureuse que tu viennes partager avec nous sur ce fil : tu ne squattes en aucun cas le fil !!!  :-* :-* :-* à toi aussi

bises à toutes
Caroline

Pépite:
Merci Caro et Azerty pour vos infos...

Oui Caro ! Positive  :) tu as réussi à booster tout le monde... pourquoi ça se passerait mal pour toi maintenant ? Y'a pas de raison. La vague de malheur est passée !!! c'est tout le meilleur qu'il faut attendre maintenant ;) :) ;) :)

Bienvenue Zazine ! C'est sûr qu'une grossesse gémellaire est toujours plus délicate qu'une grossesse normale, maintenant part du principe que tout se passera bien, il sera toujours temps de stresser en cas de problème... C'est quand ton écho des 12 SA ?

Pour moi c'est le 03/08. J'ai également eu une écho le 16/07 (à 10 SA). Mon mari a vu les jujus pour la première fois... impressionnant de voir déjà les 2 petites têtes, les 2 coeurs qui battent et 8 petits bras et jambes qui gigotent

Biz à toutes et plein de soleil de vos vies !
Pépite

zazine:
c est cool pepite on se suit.....

pour ce qui est de positiver j ai un peu de mal en ce moment, car j ai des problemes au foie et entre la gygy de garde des urgences et ma gygy en vacances pas facile d avoir des infos
un resultat positif pour la rubéole ce matin, d apres la secretaire de ma gygy j etais deja positive pour la naissance d arthur, mais c est bizarre je m en souviens pas

j irai donc directement au cabinet cet apres midi afin d'essayer de leur sous tirer des infos sur "ma santé"... >:( >:(

mon echo c est le 4 aout, j ai hate car cela me rassurera....

j ai beaucoup de mal à etre positive pour cette grossesse, et mon mari qui voit tout en noir ne m'aide pas....

désolée mais là je me suis un peu lachée et beaucoup plainte...

mesoke:
Citation de: zazine le 23 Juillet 2009 à 12:12:49

désolée mais là je me suis un peu lachée et beaucoup plainte...

t'excuse pas ! Et d'une ça fait du bien et de deux le fofo est aussi là pour ça  ;)

Courage ma belle  :-* (je me permets les bisous, je suis une fevriette de 2008 ... ce que ça passe vite!)

Pépite:
Mesoke a raison, ne t'excuse pas...

Pourquoi ton mari voit tout en noir... As-tu déjà connu des complications ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente