Févriettes 2010 !

<< < (35/1201) > >>

lauryanne:
bienvenue au nouvelles fevriettes ;) et felicitation :-*

caroline85:
Bonjour à toutes!!

Comment allez-vous??

Moi je suis épuisée!!! J'ai 9/5 de tension...
Et pourtant je n'ai que mon petit dernier à la maison, les deux grands étant en vacances chez papy et mamy...
la sage-femme de PMI est venue hier matin à la maison...
au vue de mes antécédents de grossesse, de mon angoisse qui s'estompe depuis quelques jours, et peut-être aussi le fait que je n'ai pas tout digéré de ma grossesse gémellaire pathologique de l'année dernière, elle me propose en plus de mon suivi hospitalier et de mon suivi psychologique, un suivi complémentaire par une sage-femme.
elle revient me voir le 3 août après mon écho des 12 SA (le 30/07)...
pour ma fatigue, elle m'a conseillé de prendre des compléments vitaminés ce que je suis allée chercher ce matin à la pharmacie : traitement d'un mois!!! j'espère que cela va me requinquer!!!

voilà! mon mari est en vacances à la fin de la semaine et pour un mois : j'ai hâte qui soit là!!!

si personne ne veut faire la récap, je veux bien me proposer!!

je vous embrasse  et à bientôt,
caroline

PS : Alors STEPH comment s'est passé ton écho d'hier???

zazine:
cool si ton mari est bientot en vacances ça fait du bien d etre accompagnée ..... en tout cas reposes toi j espere que ces vitamines vont bien fonctionner.

steph89:
Bonjour a toutes ,

Caroline, tu étais tellement positive la dernière fois ! Tu nous as toutes prédit de super grossesses alors que se passe t il ? Tu l'as dit, nous avons toutes eu notre lot de malheurs maintenant nous avons ENFIN le droit de savourer une bonne grossesse ! Je suis sûre que le 30 juillet tu n'auras que des bonnes nouvelles ... Et puis si t'as un coup de pompe et que tu as envie de discuter ...nous sommes la!
J'ai eu mon écho ce matin et Dieu sait si je stressais ! Tout va pour le mieux , le 2ème s'accroche bien et pousse bien ! 63 mm de la tête aux fesses, les battements cardiaques a 168 ( du coup on pense que c'est sûrement un petit mec ...) et mon col qui s'est rallongé à 35 mm ?!!!!!! Soit 1 cm de plus que la dernière fois, j'y comprends plus rien ! Et maintenant la prochaine étape c'est le cerclage le 4 aout ...encore une etape !!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ?
Bises
Stéphanie 

cecilia87:
coucou les filles
caro ca va etre bien que tu est en plus une SF,repose toi bien tant que tes grands sont en vacances :-*
Steph je suis vraiment contente de voir des bonnes nouvelles pour toi :D voici une nouvelle étape que tu vient de franchir!! :D
bisous les filles :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente