Févriettes 2010 !
lauryanne:
elles font encore dodo ;Dil est loin le temps ou on se levait ne serait ce qu'a 9H00 ;D ;D
Baldi:
Non pas tellement,
pour nous c'était avant hier (samedi) 9h15...mes bébés dorment à nouveau jusqu'à 8h00 ou 9h00 et ça me va plutôt bien....et comme je suis une "super dormeuse"....je fais la sieste avec eux la pluspart du temps :o
lauryanne:
la chance ;D nous sur les deux aucun gros dormeur :'( par contre le soir on est penard a 20 h au dodo en 5 min plus personne :D faut bien qu'ils recuperent ::) donc si on veut se faire des resto en amoureux pas de soucie on sait qu'ils dormiront etla tatie n'a plus qu'a rester surveiller 8)
Baldi:
Ho, chez nous aussi ça dort à 20h00...mais quand il y a restau en amoureux ou concerts, spéctacles,....nous sommes souvent rapellés, car nos marmots adorés, se réveillent la nuit et veulent leur maman et surtout le "néné" comme ils disent si bien.
On ne peut pas tout avoir ,lol
Par contre j'ai vu sur le fil de Surfgirl que tes petits sont des calmes, les notres aussi, bien qu'ils essaient d grimper sur les chaises et les fauteuils...mais c'est de leur âge, il faut bien que jeunesse se fasse....
lauryanne:
oui de se coté la on est loin des cascade des loulous de surfgirl ;D ils ne se mettent pas trop en danger bien qu'ils grimpes a peu pres partout a part quelque bleu et bosses on n'a pas a se plaindre ils ecoute assez bien dans l'ensemble ;)
ils marchent tout les deux tes loulous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente