Févriettes 2010 !

<< < (23/1201) > >>

Pépite:
Citation de: caroline85 le 06 Juillet 2009 à 18:00:10

tu as ton des 12 SA quand?
moi je l'ai le 30/07!!!

Caroline, le RDV à 12 SA n'est pas encore planifié. Le prochain est le 16/07 et je serai à 9SA (si j'ai bien compté = à partir du dernier jour des règles).
Mais il me fera quand même une écho, puisqu'il en fait une tous les mois.
Fin juillet, je serai à 11,5SA, nous nous suivons effectivement de peu  ;)

Pour l'identification MZ/DZ y'a-t-il un autre test que le "sexe" qui soit fait pendant la grossesse ? Quand peut-on connaitre le sexe des bb ?

J'ai une autre question. Lorqu'à la première prise de sang il a été identifié une non-immunité face à la toxoplasmose, y'a-t-il un quelconque traitement à faire, ou il n'y a plus qu'à faire très attention (viande, légumes, fruits frais, chats...)

steph89:
Citation de: cecil87 le 09 Juillet 2009 à 11:46:16

steph
c'est abuser comment l'infiermiere ta parlait,et c vraiment dommage que ta pas pu voir ton gygy habituel
vivment le 22 juillet pour ton écho et après omme ca t'auras bientot le cerclage,ca sera une étape de plus de franchi
je pense bien a toi
bisous :-*

oui moi aussi j'ai trouvé ça dur ,d'un autre côté elle avait pas forcemment tort sur le fond mais c'était très indélicat de sa part .
Je penserai bien a toi ce soir et demain ...pourras tu m'expliquer un peu comment ça c'est passé après si ce n'est pas indiscret . J'ai un peu la trouille aussi ... Je crois qu'en fait maintenant je flippe pour tout et n'importe quoi !
Bisous

cecilia87:
oui pas très diplomate l'infiermiere
merci pour tes pensées
oui je te dirais avec plaisir comment cela se passe pour le cerclage mais je c'est deja comment ca se passe car l'an dernierj'avais eu
si tu veux je t'evoie ca par MP
oui c'est normal que tu flipe la 1ere fois je fliper aussi et maintenant je suis plutot presser :P
 :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
CECIL,

Pour ma part, j'ai été cerclé à 27SA ... tout s'est bien passé ... pas de douleurs ... juste quelques contractions mais rien de méchants ... j'ai eu une césarienne à 36sa ... il faut juste de reposer les 15 jours qui suivent le cerclage et après c'est bon !!! allez courage ma belle !!!

cecilia87:
coucou ca va les fevriettes?
alors caro comment vas tu?la sf ta t'elle rapeller? :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente