Févriettes 2010 !
Laety 89:
Steph, je pense que tu pourrais quand même contacter le président de l'assoc locale: il pourra peut-être te mettre en relation avec d'autres membres de l'assoc qui seraient passé par les mêmes épreuves que toi...
les filles, n'oubliez pas de vous REPOSER!!! :-*
cecilia87:
coucou les févriettes comment allez vos?
alors Caro as tu pu passer une écho?la sf ta t'elle rapellez?
:-* :-*
delissima:
Salut les filles!
je m'ennuie (en vacances seule à la maison) alors je passais par la aussi
DPA: 22 janvier premiere grossesse j'attends des monozygotes (super surprise!)
Pépite: pour savoir si c des mono ou des dizy, ils regardent à l'écho ils peuvent voir
dans mon cas: placenta unique + une très fine membrane qui les séparent: c des monozygotes biamniotique monchoriale (70% des mono)
là c facile
Si un seul placenta et une seule "poche des eaux" (monoamniotique) alors vrais jumeaux aussi (- de 3% des mono)
mais si 2 placentas et 2 poches des eaux: bihoriale, biamniotique, alors là je sais pas comment ils font pour faire la différence entre dizy et mono!
sinon pour le sexe, grosse déception pour moi, beaucoup l'ont su à l'écho des 12 sa, mais moi nada, ni gygy ni echo n'ont voulu me dire, ils doivent pas savoir, ou pas vouloir me dire encore!
espère savoir la prochaine fois!
si t pas immunisée contre la toxo, pas de traitement, faut etre 2 fois plus prudentes
bonne journée!
Baldi:
Citation de: delissima le 13 Juillet 2009 à 12:23:47
Salut les filles!
je m'ennuie (en vacances seule à la maison) alors je passais par la aussi
DPA: 22 janvier premiere grossesse j'attends des monozygotes (super surprise!)
Pépite: pour savoir si c des mono ou des dizy, ils regardent à l'écho ils peuvent voir
dans mon cas: placenta unique + une très fine membrane qui les séparent: c des monozygotes biamniotique monchoriale (70% des mono)là c facile
Si un seul placenta et une seule "poche des eaux" (monoamniotique) alors vrais jumeaux aussi (- de 3% des mono)
mais si 2 placentas et 2 poches des eaux: bihoriale, biamniotique, alors là je sais pas comment ils font pour faire la différence entre dizy et mono!
sinon pour le sexe, grosse déception pour moi, beaucoup l'ont su à l'écho des 12 sa, mais moi nada, ni gygy ni echo n'ont voulu me dire, ils doivent pas savoir, ou pas vouloir me dire encore!
espère savoir la prochaine fois!
si t pas immunisée contre la toxo, pas de traitement, faut etre 2 fois plus prudentes
bonne journée!
Hello, vu le nombre d'écho que tu devrais avoir, ils vont tout de même voir les sexes...et étonnant qu'ils ne les aient pas encor vu?!?!
Bonne grossesse et attention à toi, repos!
PS: Tu es de quelle région?
delissima:
bonjour
je suis de la région parisienne 77
lundi j'ai une écho, j'espère pouvoir savoir à ce moment là!
ta dpa est pour kan?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente