Févriettes 2010 !

<< < (22/1201) > >>

caroline85:
Cécile, je viens de te lire sur ton fil de janvier...

c'est drôle comme comme nos histoires ont des coïncidences...

tu as deux grands nés apparemment en 2004 et 2006
moi j'ai 2 grands nés en 2000 et 2005

nous avons perdu toutes les deux un petit bout en juillet 2007...

tu as perdu tes jumelles en juin 2008
j'ai accouché de mes jumeaux en juin 2008 : l'un en vie et l'autre sans vie...

et maintenant, nous voilà enceinte à 1 mois d'intervalle...

tes choix de prénoms pour tes 6 enfants sont magnifiques et originaux!!!

moi je m'y pencherai plus tard mais je crois que je resterai dans le répertoire classique...

bisous à toi aussi

cecilia87:
caro g pas 6enfants ;D
je n'ai que mes 3filles qui sont parties comme indique ma signature mais je n'en ai pas d'autres
en tout c'est genial qu'on est que 1mois d'écart comme ca on peut se suivre de pres
oui  sur pour les prénoms on a le temps
 :-* :-*

cecilia87:
Citation de: steph89 le 06 Juillet 2009 à 20:19:14

Citation de: caroline85 le 06 Juillet 2009 à 16:56:03

te gardent-ils à l'hôpital en observation, pour quelques jours???
as-tu une proposition de soutien psy hospitalier pour tenir le coup???

ils me gardent jusqu'à demain que je vois mon Gyneco et qu'il me donne la marche à suivre pour la suite ...après je ne sais pas s'il va vouloir faire le cerclage plutôt ou pas ? Quant au soutien psy je ne pense pas qu'il y en ait ...enfin c'est pas le plus grave .
Bises a vous les filles
steph

coucou steph
alors qu'est ce que ton gygy te prévoit? :-*  :-*

steph89:
Citation de: cecil87 le 08 Juillet 2009 à 22:08:59

Citation de: steph89 le 06 Juillet 2009 à 20:19:14

Citation de: caroline85 le 06 Juillet 2009 à 16:56:03

te gardent-ils à l'hôpital en observation, pour quelques jours???
as-tu une proposition de soutien psy hospitalier pour tenir le coup???

ils me gardent jusqu'à demain que je vois mon Gyneco et qu'il me donne la marche à suivre pour la suite ...après je ne sais pas s'il va vouloir faire le cerclage plutôt ou pas ? Quant au soutien psy je ne pense pas qu'il y en ait ...enfin c'est pas le plus grave .
Bises a vous les filles
steph

coucou steph
alors qu'est ce que ton gygy te prévoit? :-*  :-*

Bonjour Caro et Cecil,
désolée de ne pas être venue plus tôt ! Je suis rentrée à la maison mardi soir sans avoir vu mon gygy habituel qui à priori, n'avait pas le temps car très occupé , d'après l'infirmière en chef : "De toutes façons, il ne pourra rien faire de plus pour vous !" Donc je suis rentrée assez stressée car je pensais que lui arriverai à me rassurer pour mon petit dernier ! Je dois maintenant attendre le 22 juin pour avoir mon écho des 12 semaines alors ça va être long jusque là . Sinon avant de partir, j'ai quand même vu une psychologue avec qui j'ai discuté et que je dois revoir le 3 Aout lorsque je reviens pour mon cerclage ... Voilà toutes les nouvelles.

Caro, j'ai vu que tu stressais beaucoup et je comprends tout à fait, j'espère quand même que tu arriveras à trouver quelqu'un pour discuter car c'est vrai que cela soulage un peu. Si le coeur t'en dis, on peut papoter en MP, n'hesites surtout pas !

Cecil, je penserai à toi ce soir et demain pour ton cerclage ... Comme tu dis, encore une étape! Moi aussi j'ai hate d'y être, je serai certainement plus rassurée ... ;)

Je tenais encore à vous remercier toutes pour vos messages de soutien qui m'ont fait le plus grand bien. J'ai bien reçu toutes vos ondes positives  ;D

Bisous les filles et à bientôt

cecilia87:
steph
c'est abuser comment l'infiermiere ta parlait,et c vraiment dommage que ta pas pu voir ton gygy habituel
vivment le 22 juillet pour ton écho et après omme ca t'auras bientot le cerclage,ca sera une étape de plus de franchi
je pense bien a toi
bisous :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente