Févriettes 2010 !

<< < (21/1201) > >>

caroline85:
merci cécile pour ton soutien...
tu dois bien comprendre ce que je ressens...

tu as déjà fait uné écho pour te "désangoisser" ??

cecilia87:
oui la c pas evident...
gespere ke demain matin elle te rappelera,elle ta rien dit d'autres?

cecilia87:
Citation de: caroline85 le 08 Juillet 2009 à 17:34:12

merci cécile pour ton soutien...
tu dois bien comprendre ce que je ressens...

tu as déjà fait uné écho pour te "désangoisser" ??

tkt pas c normal ke je te soutienne :-*
oui je comprend ce que tu ressent
oui enfaite j'avais eu un rdv le 28avril et puis ensuite l'écho du 1er trimestre que le 24juin alors la oui j'ai angoisser,ca fesait trop long pour moi le rdv

du coup j'ai du bataille pour avoir une écho car enfaite au debut je me suis allez a l'hopital le plus proches de chez moi(petit hopital)j'étais allais coté gynécologie pour leur demander de regarder si tout vas bien,mais ils m'ont dit comme je suis grossesse a risques ils m'ont dit il faut que vous allez a l'hopital qui vous suis votre grossesse(30km) >:(
et bon personne pouvait 'm'ammener ce jour la :-\ surtout que j'avais rien c'étais juste de l'angoisse
du coup
 j'avais stimuler des douleurs bas ventre pour allez aux urgences quelques jour après mais aux urgences ils on fais prélévemnt vaginaux mais pas d'échos >:(
du coup quelques jour après je suis allez cher mon medecin je lui est expliquez puis elle ma fais une ordonnance et elle a appelez l'hopital pour leur dir que je voulais juste une écho pour voir si tout vas bien et du coup je l'ai eu et bébé allait bien :)

par contre c fou ce que j'ai du batailler pour avoir cete écho >:( :-X

caroline85:
Citation de: cecil87 le 08 Juillet 2009 à 17:37:22

oui la c pas evident...
gespere ke demain matin elle te rappelera,elle ta rien dit d'autres?

non elle m'a rien dit car je n'ai que la secrétaire...
la sage-femme était en visite
normalement elle me rappellera car ce n'est pas la première fois que j'aurai affaire avec elle : je l'ai rencontré lorsque j'étais enceinte de mes jujus l'année dernière : donc elle connait mon histoire...

j'aimerai bien qu'elle me fasse une ordonnance pour une écho mais je ne sais si elle a pouvoir de le faire???

j'attends mon mari avec impatience...
je regarde HIGHT SCHOOL 3 avec mes enfants en mangeant des pop corns!!! çà déstresse!!!...

bisous et à plus
merci cécile

ps : j'ai vu que tu as ton cerclage vendredi! tu n'angoisses pas trop??? je penserai à toi...

caroline

cecilia87:
c'est super que ta sf connaisse ton histoire comme ca ya deja le "feeling "qui passe
pour l'ordonnance je c'est pas non plus si elle peut te le faire
j'avais demander a la sf de l'hopital si la sf liberal pouvais me faire des prélévemnt mais elle ma dit que non mais que normalement elle pourais me faire une ordonnance pour ca.
enfin quand je l'appelerais après mon cerclage je lui demanderais pour etre sur
tiens moi au courant si elle peut te faire une ordonnance :-*
tu as raison de trouver quelque chose pour te déstresser

oui je rentre a l'hopital demain a 17h et ils pose le cerclage vendredi,non ca va pour l'instant pas trop stresser au contraire,plutot presser comme ca après je me dirais que j'ai franchi une etape de plus.

bisous caro  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente