Et si c'était à refaire.....

<< < (12/14) > >>

Angèle:
*Je referais bien une grossesse juste pour la préparation à l'accouchement ....  ::)

J'ai foiré toutes mes préparations, elles ne m'ont rien apporté  :( :( .... alors, j'aurais bien essayé l'haptonomie ... mais bon voilà ... j'ai déjà accouché depuis longtemps ....  ;D ;D

*Je ne referai pas de déclenchement, si c'était à refaire ... j'attendrai que les bébés se décident ...

Mais bon, la pression de l'entourage "t'as toujours pas accouché ??" et la pression médicale"il y a trop de risques .." font que je me suis laissée déstabiliser ....
ça s'est très bien passé, puisque mes filles sont arrivées en 3h30 à 39sa, en parfaite santé ... mais c'est quand même particulier d'arriver le matin du déclenchement, en disant: "je viens accoucher ! "   ....  sans l'ombre d'une contraction  :-X

Le reste ... c'était juste génial ....  une extraordinaire aventure ...  :D :D :D

Laëtitia 59:
je te comprends mon second accouchement fut une césarienne programmée... aucune surprise, je n'étais pas en travail même si cela n'aurait pas tardé!! je le recentais et c'est pour cela que la date a été ravancée d'ailleurs!

sinon j'aimerais ben être enceinte, j'étais bien même si j'étais beaucoup limité pour la voiture, ... mais c'était génial ce sentiment et ce contact... je crois que j'opterais pour une grossesse chronique..... mais bon ce n'est pas possible dommage!!

grisbouille:
si c'était a refaire ..je me lancerais encore dans les piqûres les icsi l'iad et 7 années d'attente.
Mon seul regret ne pas avoir accouche par vb avec mon mari present et ne pas avoir allaite(en effet cesa le lundi soir en urgence nuit et matinée en salle de réveil retour dans ma chambre vers 13 h tire lait le mardi soir a 22h completement chaos je dormais debout de plus la sf m'a vaguement expliquée elle a du parti r et m'a laisse en plan pendant 45 min ; super ..
J'en avais tellement marre que j'ai tout arrêté et le lendemain j'ai essaye de nouveau mais rien alors j'ai dis stop!!!!!!!!!!!!!
mais pourquoi revenir en arrière ils vont bien et c'est le principal
Je pense que j'essaierai de vivre ma grossesse un peu plus cool avec moins de stress...

Laëtitia 59:
Citation de: camillou le 18 Juillet 2009 à 08:29:38

Si c'était à refaire, j'aurais envoyé chi*r l'obstétricien de l'hôpital lorsqu'il a voulu me déclencher... Mon corps n'était absolument pas prêt, mes filles non plus, et ça a été un traumatisme pour moi et ma Morgane... Oui, j'étais déjà à 38SA +3! Et alors? Tout allait bien! Je n'avais pas de contractions, mon col s'ouvrait doucement petit à petit, elles seraient arrivées naturellement et par voie basse dans la semaine... J'aurais pu accoucher tranquillement sans qu'ils s'acharnent à doubler les doses d'ocytocine parce que ça n'allait pas assez vite à leur goût!
Bref, je pense que de là, beaucoup de choses auraient découlé, notamment que l'allaitement se serait mieux passé (mixte dès le départ et arrêt du sein à 2 mois et des bananes), que ma Morgane ne serait pas somnambule avec des cauchemars récurrents où nous la voyons se débattre dans un espace manifestement trop petit pour elle, j'aurais repris les câlins avec Bouille d'Amour beaucoup plus tôt... Bref! Au moins, l'avantage d'avoir un utérus cicatriciel, c'est qu'on ne peut plus essayer un déclenchement! Ça, c'est tout bénef pour les prochaines grossesses!

oui pas de déclenchement sauf qu'il ya plus de chance si on puiit dire que cela se termine en césarienne...

Laëtitia 59:
Citation de: jumeaux2007 le 19 Juillet 2009 à 21:47:11

il y a aussi eu déclenchement pour moi, souhaitable car épuisée, j'avais des rendez-vous réguliers pour vérifier l'état du col : gygy m'ont expliqué que dans le cas d'une grossesse gémellaire on ne peut pas déclencher quand on veut, il faut que le col (ou l'utérus ?) ait atteint une certaine maturité.

oui je te le confirme! declechement dépend du stade de maturation du col, et ce même en cas de grossesse unique en cas de un col fermé sans aucune modification!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente