Et si c'était à refaire.....
Joyce:
Si c'était à refaire, j'aurai insisté plus tôt pour qu'on essaye de le faire ce bébé.
D'un autre côté peut être que plus tôt je n'aurai jamais connu la joie d'avoir mes jumelles.
Et si c'était à refaire, je recommencerai... ;D ;D ;D
Barbara F:
je refuserai que ma belle mére soit la nounou a temps complet de mes filles et je m'y prendrer plus vite pour trouvez une nounou
Si non pour le reste je ne regrette rien ni d'avoir faire manger du pain et gateau qu'a partir de 1 ans a mes filles ni de ne pas leur donné de fruit rouge encore (je le met car on me le reproche de temps en temps )
Isa (sans banou):
histoire de remonter un peu ce fil...
J'aurais attendu un peu avant de faire mes bb mais ptre qu'ils ne seraient pas là :-\ pour profiter d'avantage de la vie à 2
LouiseA.:
Nous, on a attendu 10 ans... et ben, c'était pas assez ;D ;D ;D ;D ;D
Ces moments à deux me manquent beaucoup... Mais je n'aurais pas mes loulous ! ;)
Alors on va patienter un peu... et profiter de la vie à 4 en attendant de se retouver uin peu plus en tête à tête !!!!
Chrysalide45:
C'est encore tout récent mais j'aurais pris beaucoup plus de photos de ma grossesse. Je n'en ai qu'une potable. J'en ai beaucoup de mon ventre seule, mais ça n'est pas la même chose... Je le regrette aujourd'hui.
Et pour le reste, on verra plus tard!
En tout cas, c'est instructif comme post, merci!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente