Et si c'était à refaire.....

<< < (14/14)

Cathetsesmerveilles:
Je referais tout pareil  ;D ;D ;D Je suis surement maso mais j'ai toujours assumé les choix que j'ai fait car ils sont toujours comme une évidence !!!

Une nordiste en faite mdr

Laëtitia 59:
Citation de: ♥CaT♥WomaN♥ le 15 Décembre 2009 à 10:40:35

Je referais tout pareil  ;D ;D ;D Je suis surement maso mais j'ai toujours assumé les choix que j'ai fait car ils sont toujours comme une évidence !!!

Une nordiste en faite mdr

ah !!!! heureuse de t'entendre!!
j'ai une maie qui me dit souvent "oui mais tu ne remets jamais en question ce que tu dis pour l'éducation de tes enfants, moi j'écoute les autres et je me dis tiens tout compte fait je fais mal et je devrais faire comme çà..."
perso je lui dis souvent quand j'applique une règle (achat de chaussures, temps devant le télé... enfin pas de télé à vrai dire, pas de bonbons avant l'école après il sera temps d'aviser, enfin quelques exemples...) j'ai beaucoup réfléchi et ainsi quand je l'apppliques je ne doutes pas du tout
elle ne me conprenait pas du tout
je pense que des parenst doivent penser ce qu'ils font pour les enfants, et ce'est ce que je m'appliques à faire en fait

oups... je risque s peut-etre de ne pas d'accord avec du monde c'est sur car je ne laisse pas de place aux bonbons, télé mais j'ai des argumenst je vous assure!!

Sushy:
si c'était à refaire, je donnerai des morceaux plus tot a mes enfants, de tout, et encore de tout  ::) ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente