Et si c'était à refaire.....
Laëtitia 59:
A refaire: des jumeaux OUI!!! :D :D :D :D mais j'ai pas réussi la seconde fois... :'( :'(
A changer: profiter encore plus des enfants.... :-\ :-\plus de moments câlins à la naissance des filles...
Moins de stress.... bonne maman?? :-[
Mais ne jamais regretter surtout!! Et PROFITER, profiter de la vie et de ce merveilleux cadeau!! :D :D
Mamouchka:
Eh je crois que j'aurais aimer de les avoir plus tard aussi, d'ailleur le premier deja je l'ai eu trop tot pour moi.
D'etre plus zen OUI, mais comment?
J'adore mais enfants mais parfois je me pose la question " comment aurai été ma vie sans eux?"
TWINNIES:
Citation de: Mamouchka le 29 Juillet 2009 à 15:08:04
Eh je crois que j'aurais aimer de les avoir plus tard aussi, d'ailleur le premier deja je l'ai eu trop tot pour moi.
D'etre plus zen OUI, mais comment?
J'adore mais enfants mais parfois je me pose la question " comment aurai été ma vie sans eux?"
J'aurai envie de te dire triste....
Moi j'ai bien cru que j'en aurai jamais, alors quand parfois j'en ai marre, ben je repsense à ce jour au le gygy, ma'avait dit "ha oui ben là pour vous une grossesse c'est pas gagner" et à ces années d'attente....
ericLN:
Pas forcément triste, mais remplie de façon différente. Des gens n'ont pas d'enfants sans forcément etre tristes. Je me pose aussi la question de temps en temps, je me rappelle de ma vie d'avant :
- 2 à 3 fois de roller par semaine, le soir, dans les rues de la ville
- 1 à 2 fois de piscine par semaine
- les sorties en amoureux ou avec des copains
- les grasses matinées
- le week ends à glander
- l'emploi du temps plus souple, en règle générale
Voilà ce qui me manque et que j'aurais sans enfant.
Mais effectivement, je n'aurais pas non plus
- mes 2 loulous qui me disent "coucou" au lever et me font au revoir de la main le matin chez nounou
- les calins de Rachel
- les bagarres de guili-guili avec Rémi qui se tord de rire
- et toutes ces petites choses qu'on ne peut pas nommer mais qui font le quotidien.
LN
van:
Si c était à refaire j aurais moins attendu pour dire oui à mon homme, nous aurions pu alors profiter avant d avoir les enfants maintenant il faudra attendre un peu ;)
sinon et bien j ai des regrets oui mais si c'était à refaire je referais sans doute pareil notamment concernant la RE et l IVG dans une même année ...........on y pense forcément mais pouvions nous faire autrement ?
Voilà et si c était à refaire j aurais mes trois garçons comme ils sont là, je ne changerais rien ils sont mes amours et ma joie de vivre...........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente