Et si c'était à refaire.....
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
il y a aussi eu déclenchement pour moi, souhaitable car épuisée, j'avais des rendez-vous réguliers pour vérifier l'état du col : gygy m'ont expliqué que dans le cas d'une grossesse gémellaire on ne peut pas déclencher quand on veut, il faut que le col (ou l'utérus ?) ait atteint une certaine maturité.
SaShymy:
Je n'arrive pas à trouver à refaire.... non pas que je sois parfaite loin de là.... mais j'y vais au feeling, autant avec mon grand qu'avec Baptiste et Nathan... J'ai toujours essayé de trouver le positif dans tout..... allaitement? Pas de regret, car pas d'envie... Il y a juste un point : ma grossesse, mais j'aurais pu faire les pieds au mur, ça n'aurait rien changé, donc..... no regret !!!!
J'aurai aimé juste que l'accueil de la maman et du jumeau, dans le cadre d'une hospitalisation d'un des deux soit mieux prise en charge.... Il a fallu que je bataille avec chaque chef de service pour faire admettre Nathan en tant que visiteur.....
mais encore une fois, je n'y peux pas grand chose......
Lauver95:
si c'était à refaire
- avoir mon 1er enfant plus tard, bien plus tard (j'avais 23a) et en profiter pour faire pleins de voyage
-ne pas arreter de travailler pour mes enfants (surtout quadn on sait la suite car pas facile de retrouver du boulot et refaire une carrière à 40 ans)
- ne pas peter un cable lors de mon divorce car j'ai fait souffrir mes enfants
mais aussi je ne sais pas si je referais mes filles
ne vous méprenez pas j'adore mes filles je ne les regrette pas mais voilà mes projets de descendre habiter dans le sud ne sont pas vraiment réalisables car il me faudrait un logement suffisamment grand pour nous trois alors que si j'étais seule un 2 pièces me suffiraient et vu la conjoncture actuelle dans l'immobilier et je vois assez loin là où je suis actuellement (pavillon avec jardin et plusieurs chambres) est proche de tous (école, collège, lycée, université, transports, activités extra-scolaire et proche de paris),donc pour les filles plus tard du choix pour les études sans entrave
et refaire ma vie amoureuse avec mes 2 poupées ça risque d'etre compliqué
mais je crois que si je ne les avais pas eu il y aurait un grand vide dans ma vie, je serais passée à coté de quelque chose de formidable
et mieux choisir la nounou
SaShymy:
Je te comprends parfaitement Véro.... En ayant une vie autre que la tienne, je me surprends parfoisd à penser "et si je n'avais pas les enfants?"
LouiseA.:
J'essaierai de faire plus attention à nos économies... Je suis en congé parental et nous avons un peu continué à vivre et dépenser comme avant, plus tout ce qu'il faut pour la venue de 2 bébés... Au final, aujourd'hui, c'est la cata... Nos comptes sont dans le rouge.
Et je ne me sens pas le courage de reprendre le boulot...
Maintenant, de toute façon c'est trop tard... et pour les économies et pour le boulot... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente