Et si c'était à refaire.....

<< < (8/14) > >>

Kathryn2:
 ;) ;)

mesoke:
Citation de: Bambinette le 07 Juillet 2009 à 13:36:10

Vous me suivez ?
 ;D ;D ;D ;D ;D

Difficilement, t'écris de + en + petit  ;D

Bambinette:
Ah bon ? Tu vieillis, t'as besoin de lunettes ?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
 :-* :-*

Jenny 2A:
 ;D ;D ;D ;D

Citation de: Kathryn2 le 07 Juillet 2009 à 13:24:57

Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 05 Juillet 2009 à 08:17:09

Mon seule regret est de ne pas avoir pu allaiter plus longtemps (que 3mois 1/2 )  :'( :'(

c'est déjà plus que la plupart des mamans de singleton... et moi je trouve ça super

Biz

Mon ainé je l'ai allaité au sein  ;D ;D ;D jusqu'à 8 mois et était convancue que j'allais pouvoir faire pareil avec les jumeaux, mais les gros rhume ont eu raison sur moi  :-\

Isa (sans banou):
si c'était à refaire... je ferais tout pareil... les avoir OH OUI c'est que du bonheur ses ptits loulous... même si c'est fatiguant...

Le seul truc que j'aimerais refaire... si je pouvais... se serait les allaiter... même si ce n'est pas un regret... ça été galere... et c'était un truc évident pour moi  :'( NON NON PAS DE REGRET

Un autre truc à refaire mais ça serait moi en totalité (je me comprends  ::)) c'est d'arrêter de me prendre la tête avec les autres... même les proches... parceque ça me bouffe... et pas que moi d'ailleurs... et se sera vraiment mon seul VRAI regret

Pour leur éducation même s'ils n'ont que 9 mois (oui oui demain ils auront 9 mois  :D) je ferrais pareil... je prendrais les conseils qu'on me donne et je mettrais tout ça à ma sauce à nous 2 (moi et mon chéri)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente