Et si c'était à refaire.....
La Doudou Brestoise:
Coucou,
L'arrêt de l'allaitement à 11 mois. Je pense aussi que mieux conseillée, je pouvais le prolonger. Mais voilà, beaucoup de nuits sans sommeil, un manque de recul, et je n'ai pas vu qu'il suffisait juste d'introduire un repas plus consistant le soir pour qu'ils retrouvent un rythme de sommeil plus serein :-\.
En même temps, on est jamais sûre que cela aurait pu changer les choses en positif...
A +
Jenny 2A:
Mon seule regret est de ne pas avoir pu allaiter plus longtemps (que 3mois 1/2 ) :'( :'(
Kathryn2:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 05 Juillet 2009 à 08:17:09
Mon seule regret est de ne pas avoir pu allaiter plus longtemps (que 3mois 1/2 ) :'( :'(
c'est déjà plus que la plupart des mamans de singleton... et moi je trouve ça super
Biz
mesoke:
Citation de: Kathryn2 le 07 Juillet 2009 à 13:24:57
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 05 Juillet 2009 à 08:17:09
c'est déjà plus que la plupart des mamans de singleton... et moi je trouve ça super
Biz
moi je les allaitent tjs .... au bib ;D (y a pas Bambinette, je prends le relais, bisous Kat)
Bambinette:
;) ;) ;) ;)
Moi maintenant, ils s'allaitent tout seul .... :P :P :P :P
Depuis que ce fil a été ouvert, je réfléchis à ce que je pourrais dire ...
Ben rien ....
Parce que si c'était à refaire, je ne serais pas la même qu'il y a 3 ans vu que j'aurais 3 ans de plus ; et que l'expérience que j'ai pu acquérir, c'est avec mes enfants que je l'ai acquise, donc si c'était à refaire, mes enfants ne m'auraient pas encore permis d'acquérir l'expérience que j'ai, donc limite, je pourrais refaire avec d'autres, mais pas refaire ce qui est déjà vécu .....
Vous me suivez ?
;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente