Et si c'était à refaire.....

<< < (6/14) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: you de laure le 18 Juin 2009 à 23:09:12

Si c'était à refaire, je referai pareil.

idem pour moi mais plus tard ;D ;D
si c'était à refaire, j'aurai mes gamins plus tard pas maintenant :P

enfin c'est difficile à expliquer surtout par écrit :P
je suis contente de les avoir, je regrette pas, juste que si c'était à refaire je voudrais la même chose (2 bébés ;D pas 1 tout seul) mais quelques années plus tard :P peut être 3 ou 4 ans plus tard.
pas là ils sont arrivés trop tôt à mon gout :-[

voilà là je crois que j'ai été clair ;D ;D

P'tite Lilli:
C'est le genre de question où il m'est impossible de répondre.
Je m'oriente toujours vers l'avenir.
Je suis incapable (ou presque) de penser au passé, du moins sous cette forme là. Des souvenirs oui, des anecdotes oui, mais ressasser en me disant "çà j'aurais pu le changer" non. Pour moi, c'est passé point. Je suis je crois fataliste.
Si ma thérapeute bien aimée passe dans le coin, elle va peut être pouvoir m'analyser çà  ;D

Azerty:
Ben moi si j'ai bien compris le message de départ, twinnies demande des expériences de mamans de jumeaux plus agés pour récolter des idées et ne pas reproduire des erreurs faites par d'autres.
Je crois pas qu'il s'agisse de ressasser le passé mais en tirer des leçons (pas pour soi, c'est trop tard, ce qui est fait est fait) mais pour les autres ;)

Meuh:
Citation de: oscar le 19 Juin 2009 à 14:48:50

Vu les bétises qui s'enchaînent chez nous, aujourd'hui je pense que je serais restée sans enfants  ;D ;D ;D

;D ;D ;D

P'tite Lilli:
Vi Azerty, j'ai compris. Mais même çà, je ne peux pas.
Tu n'as peut être pas remarqué, j'interviens très rarement dans Grossesse ou Education "générale". C'est trop loin pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente