club de celles qui aiment lire

<< < (1295/1299) > >>

Boulinette:
Personne n a regardé la série alors ???  :-[

Laety 89:
Pas regardé, mais pas lu non plus :P

J’ai lu beaucoup de choses, des bien et des moins bien... ::)
Pépite loufoque trouvée en relais sur l’autoroute: J€rome @tttal, il faut que je teste avec d’autres titres :)

Boulinette:
Je "relance" le fil ;-)

Je sais que vous avez des lecteurs assidus parmi vos enfants et je sais que les HP sont une bonne idée pour "apprendre" à aimer lire :D
Vos enfants ont commencé à quel âge ? Je ne sais plus pourquoi tout d un coup j ai parlé de HP (peut etre parce que j ai vu fin aout qu ils repassaient sur T F 1 et que ce jour là je me suis rendue compte que je n avais jamais vu l épisode d avant et que j ai du voir plusieurs fois les deux ou trois mêmes épisodes :P :D) donc je parlais de HP quand ma fille m a dit "ah oui c est quoi H P ? toute l école en parle et tout le monde l a lu" :D
Je me suis dit qu elle n avait plus 7 ans :P et que je pourrais lui acheter des tomes :D
Car les BD c est bien mais ca ne fait pas tout :D

Pour les jumelles j ai pleins de livres mais elles preferent encore qu on leur lise ....
Je sais que vous à 7 ans certains dévoraient déjà beaucoup de livres ; vous pouvez me redonner des titres ? :D

Sinon le livre qui m a fait réfléchir (je ne sais plus qui me l avait demandé) c est "le parfum du bonheur .... pluie"
J ai lu la moitié en deux soirs et ca fait plus d un mois que je ne l ai pas retouché ... Ca fait quand même réfléchir sur les relations que l on a pu avoir avec certains hommes (nos ex et notre présent) et dès le début certaines relations étaient vouées à l echec :( là j ai pas lu la fin donc chut ;-) :)

Les Guerinois:
Bonjour

Pour moi, les hp ne sont pas tous à lire a un jeune âge. Les derniers tomes sont trop complexes.
Une idée pour des jeunes enfants de 9-10 ans je suppose ? La trilogie de Mon amie Flicka, de Mary O'Hara.

Laety 89:
C a lu les 8 tomes, elle a lu les 3 premiers vers 10 ans, les autres cette année (13 ans).
Je crois que j’avais proposé le 1 à Ab il y a 2 ans, après avoir vu les 2 premiers films et visité l’expo (vers 9 ans): elle n’avait pas accroché à l’époque, et là en 3 semaines/1 mois, elle vient de lire les 3 premiers, et a entamé le 4ème ce week-end :)
S n’est toujours pas tentée ;)

Le Grim@ldi que tu es en train de lire m’a beaucoup touchée :), mais chut... je ne vais pas te dévoiler pourquoi ;)

Pour tes filles, qqs pistes:
* la série des C0l0mbes du R0i $oleil
* la série des Enol@ Ho£mes
(ces 2 séries existent en version roman et en version BD)
* la série Ce£estine petit r@t de l’opér@
* les livres d’@nnie J@y
* les (plus traditionnels) P€tite m@ison dans la pr@irie ;)
* les (moins connus) livres de £ucy M@ud Montg0mery
* les livres de Thim0thee de F0mbelle
...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente