club de celles qui aiment lire
Laety 89:
J’ai lu le premier, mais suis pas sure du 2e... j’en ai tellement demandé à la bibli ::) ;D
Bonne lecture :-*
J’ai fini le premier H@mish M@cbeth, par la créatrice d’@gath@ R@isin: rigolo à souhait :) (oui, oui, même pour un "policier" ;))
☆Chouss☆:
J’en ai lu tellement qu’il y en a un que je ne suis pas sure d’avoir déjà lu ... le quatrième de couverture ne me donne pas suffisamment d’indications.
Laety 89:
Plus personne n’a le temps de lire par ici? ??? Je ne vous jette pas la pierre, ça fait longtemps que je n’ai pas commenté mes lectures non plus ::) ;)
Je sais que beaucoup d’entre vous aiment Bu$$i, mais moi, décidément, ça marche pas :-\ j’ai lu N’oubl1er j@mais pendant nos vacances en Norm@ndie, conseillé par ma bibli pour le clin d’œil car il se passe dans le village où on logeait. Je ne sais pas comment le dire, mais pour moi, c’est comme si ses histoires étaient construites avec du trop gros fil, un mélange de prévisible et d’improbable à la fois. Enfin, non, pas "improbable", plutôt pas réaliste.
Pour ce livre, j’ai eu l’impression qu’il s'était peut-être promené dans le coin pour s'imprégner des lieux, mais sans se renseigner sur la faisabilité des choses ::)
Par la suite, j’ai lu le tome 8 des aventures de l’attachante B0oule @ z€ro :)
Et j’ai acheté à cause du titre le club des feign@sses: tout un programme ;D malgré une situation de départ triste au possible, je me suis régalée +++ et je l’ai littéralement dévoré en quelques heures (autant dire que je n’ai rien vu du trajet du retour une fois que l’on est entrés sur l’@utoroute, merci Zhom de n’avoir pas râlé qu’on ne change pas de conducteur :-*)
Et vous? Des coups de cœur ou des déceptions à partager? ???
Les Guerinois:
Moi je lis ;D Mais que de la fantasy :P
Laety 89:
Partage ;) j’en lis un peu aussi (parfois), ça peut donner des idées :)
Navigation
[*] Page précédente