club de celles qui aiment lire
Impacienza:
Je lis en ce moment Bridget Jones Folle de lui :P
¤ ISASA ¤:
Retour sur les 3 derniers romans que j'ai lus dans le week end, c'est pour dire s'ils m'ont plu ;)
L'@mour est une île, Cl@udie G@ll@y. J'ai aimé. J'aime le style d'écriture. Des phrases courtes, un roman qui a du rythme.
J@mais deux sans toi, J0j0 M0yes. Cette auteure a un vrai talent pour donner vie à ses histoires. Son best seller est sorti au cinéma, il pourrait en être autant de celui ci.
Si seulement tu en @s envie, Brun0 C0mbes. Un roman facile à lire. Ça me surprend toujours ces auteurs hommes qui font parler le coeur des femmes.
J'attaque l@ be@uté des jours de Cl@udie G@ll@y.
biscoito74:
Sur les conseils d'Isasa, j'ai emprunté "Soeurs de miséricorde" de C. Schn£ck et "Désolée je suis attendue" de A. M@rtin-Lug@nd.
Merci ma jolie, comme d'habitude je te rejoins sur ces 2 bouquins ;)
J'ai aussi emprunté " La femme comète " d'A. Fer@g@, "Chrysis" de J. F£rgus et "Une fois dans ma vie" de G. Leg@rdinier que je suis en train de terminer.
¤ ISASA ¤:
:D je suis contente qu'ils t'aient plus :D
J'ai eu un coup de coeur total pour "une longue imp@tience" de G@elle Josse. Fabuleux!
Voici les titres de la semaine dernière:
"La be@ute des jours" de Cl@udie G@llay. Des questionnements sur le quotidien, l'amour au fil des ans...
"L'@mour est une île" de Cl@udie G@llay. Une histoire d'écriture dans le cadre du festival d'Avignon.
"Les mots qu'on ne m'a p@s dit" de Véronique Poul@in. Fille de sourds et muets, elle raconte l'histoire de sa vie.
"J@mais deux sans toi" de Jojo Moyes. Une rencontre improbable, une histoire d'amour qui l'est tout autant.
"Seulement si tu en as avis" de Bruno C0mbes. Un amour passé qui refait surface et qui emporte C@mille.
Boulinette:
Coucou les filles :D
Vous m'aviez parlé du roman de Buss$ et de "maman $ tort" ...
Il est retranscrit en série ce soir mais comme vous me l aviez déconseillé :P pour mes émotions ;) je ne suis pas sure de le regarder ;-) du moins ce soir
Quelqu'un pourrait dire si c'est aussi intense que le livre ? ;-) car les extraits me tentent quand meme beaucoup ;D et je me dis qu en replay ca peut le faire ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente