club de celles qui aiment lire

<< < (1293/1299) > >>

Laety 89:
Pour les Grim@ldi, je confirme: j'ai lu les 2 qui sont déjà en poche, je les ai d'ailleurs mentionnés ici ;) :-*
et un (ou plusieurs) bon bouquin dans le sac pour aller chez BM, ça pourrait t'aider à faire passer le temps plus vite ;)

biscoito74:
Coucou à toutes!!

Alors je n'ai pas lu les Grim@ldi, il parait que c'est sympa mais je n'arrive pas à me décider ::)
Voici un retour sur mes dernières lectures :

"Petits secrets et grands mensonges" de Mori@rty.L: Ca m'a plu! On commence par le drame et on remonte le temps pour comprendre ce qu'il s'est passé.
"La folle allure " de B0bin. C: c'est un livre étonnant. Enfin je l'ai trouvé étonnant mais sympathique. On dirait que je parle d'une personne ::) ;D Je ne m'attendais pas à ce portait de femme en fait...
"La gloire des maudits" N. d'£stienne d'0rves. J'avais beaucoup aimé "les Fidélités successives", celui-ci est bien aussi mais je regrette un peu la fin. Ca laisse un goût d'inachevé ... enfin pour moi...
"Summer"M. S@bolo: Lu d'une traite. Cette histoire de disparition, les secrets de cette famille. J'ai accroché de suite.
"L'homme de la montagne"J. M@ynard: Pareil je l'ai lu très vite aussi. La façon de raconter, l'histoire en elle-même, la figure du père aussi, qui est aimé au-delà de tout...L'ensemble m'a beaucoup plu. C'est le 3ème que je lis d'elle et je ne suis pas déçue.

Isasa, mon ami a bientôt fini "les nymphéas noirs", il a mis du temps à être pris dans l'histoire mais  ça y est, il est dedans ;-)
Du coup je lui ai filé "maman a tort", je pense que celui-là il le lira plus vite ...  :P

J'ai attaqué "Danser" de A. Eli@rd, l'histoire de 3 jeunes qui entrent à l'Opéra de Paris...

Laety 89:
C’est marrant, Summer, moi, j’ai eu beaucoup de mal, le thème est "dérangeant" :-\

¤ ISASA ¤:
Merci pour ces retours! Vous me tentez avec Summer  ;)

biscoito74:
Citation de: Laety 89 le 09 Janvier 2018 à 18:59:36

C’est marrant, Summer, moi, j’ai eu beaucoup de mal, le thème est "dérangeant" :-\

J'ai lu pas mal de bouquins avec des thèmes sensibles, certains m'ont vraiment gêner mais pas celui-là...
Il m'a semblé bien moins hard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente