club de celles qui aiment lire

<< < (1292/1299) > >>

Boulinette:
Acheter la semaine dernière : "joyeux su$cide" ça me fait penser à "deuxième vie" mais en plus délirant  ;D (lu un quart du livre hier soir à 1h d matin  :P  ;D)

La meuf a un grain et ça fait du bien de lire de "l indécent"  ;D

Et .... commander le livre en anglais sur 44 street  ;)  ;D donc avant la fin de l année lire ces deux livres en entier ?  ;D

(sinon me reste (qqun m a demandé alors je réponds) : qqn pour qui trembler / deuxième vie / le livre jaune d'une maman désespérée (me souvient plus du nom et a disparu pendant le déménagement :( / 7 ans après que j ai commencé il y un an ou deux ... et j en oublie je crois  :P  ;D ah oui l écharpe rouge aussi de bussi ;-) ) ca en fait beaucoup LOL  :-[  ;D  ;)  :P  ;D

¤ ISASA ¤:
Avec plaisir Biscoito  ;) on vient de m'offrir "s0eurs de miseric0rde", ça me parle  :)

Boulinette:
 Lu "jo^$yeux suicide" en trois ou quatre fois en moins de trois heures tout confondu le soir au lieu de dormir et une petite heure le samedi apres midi au lieu de jouer avec mes filles  :P  ;D

Livre facile et agréable comme vous me l aviez conseillé  ;D un peu court j ai trouvé et un peu trop rapide dans l histoire (comme expédié) ;)

Va falloir que je me replonge ici pour voir les "pavés" et les "trilogies"  ;)  ;D
Ca m a redonné ce gout de la lecture que je retrouve tous les 6 mois  ;) il va falloir qu il reste pour les vacances  ;D

Laety 89:
Je suis contente de lire qu'il t'a redonné goût à la lecture :D

Boulinette:
Laety :  ;D  :D j adore lire mais avec les filles et la fatigue je ne prends plus le temps et n ai pas le temps (hier soir juste après ma fille je me suis endormie aussi avec mon magazine à côté de moi ;)) ..... Après quand j aime le livre / l histoire je peux passer mes soirées à le lire pour voir la fin .... donc parfois je n ai juste pas le temps d en commencer ou de finir les 10 que j ai commencé LOl

Là avec NOEL je n ai pas les filles 8 jours donc oui j aimerais me replonger dans un autre du meme style plus gros quand même avec cette joie de vivre et cet humour  ;) On m avait conseillé les GRIMALD$ donc je vais voir pour en commander un avant les vacances  ;D  :D

Merci du conseil  :-*  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente