club de celles qui aiment lire

<< < (1291/1299) > >>

Laety 89:
Boulinette, bah si, justement, il faudrait nous dire combien tu veux en finir ;)
Mais si tu veux lire un truc très sympa et très rapide, je te conseille +++ le "joy€ux su1cide et bonne @nnée": il se lit "tout seul" ;)

Boulinette:
Ahahaah Laety ;-)
En fait je ne me souviens pas .... je pense que j en ai deux ou trois (le jour où tu commences quand ; le bleu de legar$$dinier (d'ailleurs j ai entendu ce matin qu il en sortait un nouveau et il me tentait bien :D) et un autre (vieux où j ai lu la moitié donc 200 pages en deux soirs et que j ai arrété depuis ma formation :() ah oui j ai aussi le livre avec l écharpe rouge ;) (on en avait parlé) et tout cela depuis septembre :/
J arrive plus à accrocher et à finir les livres ....

Ahahaha celui la je l ai dans mes fenetres comme le livre 44 street ;-) que je dois commander :D 

Effectivement il m avait l air joyeux et "rapide" à lire .... Il faut juste que je me réorganise le soir et éteindre cette méchante télé ;-)

Laety 89:
Oh, ça va, ça aurait pu être "pire" ;D

biscoito74:
Isasa, je viens de finir "la femme au carnet rouge".
Commencé hier matin, continué dans le RER hier soir, et donc terminé ce matin. J'ai bien aimé. :D Merci de l'avoir mentionné !
J'en ai 6/7 autres qui m'attendent maintenant  ;)

GBCE:
Je viens de commencer Vernon Subutex, mon 1er Despentes : plutôt très bien, sacrée satire sociale actuelle.
Avant ca j'ai fini "du domaine des murmures", de Carole Martinez, un Goncourt des lycéens. Poetico- mystico-historique! Atypique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente