club de celles qui aiment lire

<< < (1290/1299) > >>

Laety 89:
Désolée, Boulinette, je ne voulais pas spoiler :-[

¤ ISASA ¤:
J'en ai parlé sur ce fil, il y a un auteur philosophe que j'aime beaucoup : Frederic Len0ir. Je viens d'emprunter à la médiathèque un livre sur la méditation et la philosophie avec les enfants, c'est très intéressant !

biscoito74:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 26 Novembre 2017 à 08:48:27

Je passe en coup de vent pour remercier Biscoito qui avait conseillé "la delic@tesse" de Foenk!nos... Il porte bien  son nom, j'ai adoré.  Je l'ai lu d'une traite dans une bulle délicate.

:D :D Je ne suis pas surprise!
J'ai pris note de tes lectures récentes, j'ai vu que "Ma reine" était dispo dans une des médiathèques  de Paris où je vais souvent, je vais le réserver du coup  :P

J'ai fini "l'amour sans le faire " de Joncour.
Autant j'ai beaucoup aimé "Repose toi sur moi" autant là je suis dubitative. En fait je ne sais pas trop quoi penser, j'ai aimé sans aimé ::) ;D
J'ai commencé "La barbare" de Pancol... je sens que je ne vais pas aimer  :P
J'ai aussi  commencé "Petits secrets, grands mensonges " de L. Moriarty et ça me plait déjà plus, je pense que je vais le finir avant le Pancol ;D

J'en ai repris 3 autres à la médiathèque mais je n'ai plus les titres en tête...

¤ ISASA ¤:
J'ai lu l'amour sans le faire, j'ai apprécié.
Là j'attaque un bouquin qui parle plus de psychologie, se retrouver, vaste programme.

Boulinette:
Les filles ;) Ne vous êtes faites pas ... Ce que vous avez dit sur HP était déjà connu (enfin de moi car je ne sais plus si c est la télé qui m avait déjà donné cette information   :'(  :P )

Faut juste essayer de ne pas dire trop sur quelques livres que ce soit ;)

Et il faut aussi que je passe avec une feuille à côté pour noter tous vos titres :0 là en ce moment je suis plus dans ma formation et dans SU*TS  :P (série) ;-)

Je ne vous dirais pas tous les livres que j ai commencé et non fini pour cette année 2017 :( ; allé je me donne un mois pour les finir et commencer au moins un des vôtres  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente