club de celles qui aiment lire
Laety 89:
Je l'ai acheté en poche justement ;) je crois que je vais me renseigner auprès de la bibli pour le dernier en date, questi0n de st@nding, parce que ça a l'air d'être dans la même veine de pépite :)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'ai aussi noté les 2. Merci !
A +
Boulinette:
Pareil j ai noté les deux derniers et il faut que je relise pour les livres en anglais ;) avec les nuits entrecoupées ma mémoire à court terme est nulle ;)
merci encore pour vos réponses :D juste HP ne me tente pas en ce moment ... envie de légereté mais différente ;) mais je note qqpart quand même :D
tromboline:
Bah en même temps HP c'est pas très léger, y'a quand même un bon paquet de morts :P
Je te refais ma pub pour 44 scotland street: léger, chapitres courts, pas fantastique, juste les petites histoires des personnages de l'immeuble: https://www.babelio.com/livres/McCall-Smith-Les-Chroniques-dEdimbourg-tome-1--44-Scotland-St/7947
Boulinette:
ahaha je t avoue je pensais relire la page pour tout noter qqpart ;)
tu laches pas l affaire donc je vais peut etre le commander ou aller à la fnac dès ce soir :D
je suis en manque en ce moment (de tout) mais de livres ; de lire dans mon lit avec une grosse couette et de dévorer le livre en deux nuits ^^ :D
Harry Potter j ai vu que deux des films et meme pas le premier .... et encore moins les deux ou trois derniers ...
En film j ai beaucoup aimé mais ca devenait de plus en plus noir et ma copine qui était à fond m avait dit la meme chose qu une d'ici ; que les livres étaient beaucoup mieux que les films et beaucoup plus descriptif ;)
Elle s etait amusée elle aussi à lire en anglais surtout que sa cousine y avait été et avait acheté les livres de suite ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente