club de celles qui aiment lire
¤ ISASA ¤:
Laety, j'ai reçu le livre que tu as conseillé, je l'attaque bientôt ;)
¤ ISASA ¤:
J'oubliais, je viens de lire "la métamorphose de Raph@el", j'ai beaucoup aimé, et on va dire qu'il arrive au bon moment dans ma vie.
GBCE:
Citation de: Boulinette le 24 Novembre 2017 à 18:17:21
ahaha je t avoue je pensais relire la page pour tout noter qqpart ;)
tu laches pas l affaire donc je vais peut etre le commander ou aller à la fnac dès ce soir :D
je suis en manque en ce moment (de tout) mais de livres ; de lire dans mon lit avec une grosse couette et de dévorer le livre en deux nuits ^^ :D
Harry Potter j ai vu que deux des films et meme pas le premier .... et encore moins les deux ou trois derniers ...
En film j ai beaucoup aimé mais ca devenait de plus en plus noir et ma copine qui était à fond m avait dit la meme chose qu une d'ici ; que les livres étaient beaucoup mieux que les films et beaucoup plus descriptif ;)
Elle s etait amusée elle aussi à lire en anglais surtout que sa cousine y avait été et avait acheté les livres de suite ;)
Moi j'ai pas dépassé les 50 premières pages d'Harry Potter et je n'avais jamais vu les films. Mais depuis la Toussaint mon 1er s'est mis à les lire avec la récompense à la clef : à la fin de chaque tome lu, je regarde avec lui le film correspondant. Résultat : il est dans les 50 dernières pages du tome 5 ;D
Laety 89:
Isasa, bonne lecture :D 8)
GBCE, à 7 ans, ça fait tôt pour lire les 2 suivants (enfin, à mon avis :P surtout pour le 7)
Boulinette, cet auteur est très très sympa à lire, même dans son autre série (la 1e femme détective au Bostw@n@) :)
¤ ISASA ¤:
Citation de: Laety 89 le 24 Novembre 2017 à 21:22:02
Isasa, bonne lecture :D 8)
Merci ! Ça y est j'ai lu ;) c'est frais et ça met du baume au coeur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente