club de celles qui aiment lire

<< < (1285/1299) > >>

GBCE:
Je t'envie moi il me faut en moyenne 8-9h, minimum 7h et fatiguée 10h...  ::)

¤ ISASA ¤:
Ah oui, t'as pas intérêt à te coucher trop tard alors  :P  7 heures pour moi c'est parfait!

Boulinette:
Hello les girls :D

Je reviens vers vous pour vous demander des livres ...... en anglais :D débutant s il vous plait et pour adultes

J ai commencé à flaner sur le net où ils parlent de livres pour enfants (Judy Mo%¨dy Books et Wimp*$$y kid) pour commencer à lire mais je ne sais pas trop ce que je dois en penser ;) Donc j en viens à vous demander à vous :D car j ai envie de lire mais des choses simples pour le moment (meme si j ai un bon vocabulaire j ai peur d etre démoralisé ;))

ISASA : 4 h de sommeil ? :O comment fais tu ? moi aussi je suis un peu comme GBCE où j ai besoin de 7heures minimum et 8H c est bien. Mais en dessous de 6H je dors sur place toute la journée ou je peux être excrécrable si ca fait plusieurs jours (ou mois) que ca dure ;))

¤ ISASA ¤:
Livres en anglais ? Aucune idée désolée.

Pour le sommeil, si je dors peu parce que j'ai lu, parce que j'ai fait la fête, ou pour quelconque raison qui me fait du bien, cela ne me pose pas de problème, je ne sens pas la fatigue. Je suis comme portée par une douce euphorie.

Je viens de finir "ma reine", un roman mélangeant singularité et imaginaire, j'ai aimé.

Laety 89:
Boulinette, tu peux essayer de chercher du côté des contes ou choisir des livres que tu connais en français :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente