club de celles qui aiment lire

<< < (1284/1299) > >>

¤ ISASA ¤:
Je lis avec mon aîné qui a 7 ans et demi  :)

GBCE:
Mon aîné aura 7,5 à s'en fin d'année  ;)

¤ ISASA ¤:
Coucou! J'ai profité des vacances pour lire, je n'ai pas noté tous les bouquin, certains à mon goût ne méritent pas de s'y attarder. Parmi ceux qui m'ont plu :
-"les larmes" de Laurent Quignard (du Laurent Quignard je trouve)
-"a vous" de Catherine Cusset (une histoire d'obsession  mentale)
-"elle était plutôt jolie" de Michel Bussi (lui j'aime toujours ses bouquins)
-"le plus bel endroit du monde est ici", les auteurs sont catalans (un livre qui fait parler les morts)
-"avant toi" de Jojo Moyes (500 et quelques pages, lu en 2 jours, j'ai lu hier soir de 20h30 à presque 3h du mat, j'ai pleuré comme une madeleine, vous verriez ma tête  ::). C est une histoire d'amour sur un air de patient anglais )

GBCE:
T'arriver a t'occuper des enfants en ayant lu jusque 3G du matin  ??? Car moi j'ai lu jusque 23h30 (tard pour la marmotte que je suis !) "23 ET DEMI", quasi fini ( témoignage d'une JF intellectuelle journaliste qui s'est retrouvée maman d'une enfant trisomique alors qu'elle ne voulait pas d'enfant, de la philosophie légère et joyeuse, si si, elle a le chic!) mais par contre "dans le pâte" au réveil ce matin  :P

¤ ISASA ¤:
Ben je n'ai pas forcément besoin de beaucoup de sommeil en fait. Là j'ai dormi 4 heures, c'est peu mais ça me suffit pour aujourd'hui, ce soir j'irai au lit plus tôt  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente