club de celles qui aiment lire
La Doudou Brestoise:
Citation de: GBCE le 23 Octobre 2017 à 08:51:43
Je suis entrain de lire le royaume d'Emmanuel Carrere :P
Lu avec passion et adoré.
Là, je suis en train de lire L'évangile selon Pilate, d'Eric Emmanuel Schmitt.
La lecture me tient bien. Mais en même temps, j'ai beaucoup de goût et d'interrogation pour cette période à l'origine du christiannisme. Et donc... une façon de voir les choses, une de plus ;D.
Et le prochain, à cause du film de Dupontel qui sort (pourvu que j'arrive à lire le livre avant de voir le film !) :
Au revoir là-haut, de Pierre Le Maitre.
A +
GBCE:
J'ai adoré "au revoir là-haut "
Je prends note du livre d'Emmanuel Schmitt mais je crois que je ferai une pause côté religion ;D
J'ai en attente "la servante écarlate" de Margaret Atwood que je veux d'autant plus lire que la série issue "the handmaid's tale" est actuellement encensée.
J'avais bien aimé "en finir (...) Bellegueule", par contre c'est pas très gai!!! :D
Mon aîné est mordu par la lecture depuis cet été et il a commencé depuis 15 jours les Harry Potter :D J'espère que les autres aimeront lire également car mon rêve : lire avec eux lisant à mes côtés ;D 8) Vous arrivez à lire en leur présence ???
¤ ISASA ¤:
Moi je lis avec mon aîné, on est deux lève - tôt, donc 0zndant les vacances je ma faufile dans sa chambre et on lit avant que le reste de la famille se réveille. Pendant la sieste de Miss Smile aussi, elle lit à mes côtés ;)
La Doudou Brestoise:
Citation de: GBCE le 24 Octobre 2017 à 07:56:49
J'avais bien aimé "en finir (...) Bellegueule", par contre c'est pas très gai!!! :D
Oups ;D. Désolée !
GBCE:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 24 Octobre 2017 à 08:26:08
Moi je lis avec mon aîné, on est deux lève - tôt, donc 0zndant les vacances je ma faufile dans sa chambre et on lit avant que le reste de la famille se réveille. Pendant la sieste de Miss Smile aussi, elle lit à mes côtés ;)
Quel âge ont-ils ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente