club de celles qui aiment lire
Laety 89:
Biscoito, tu me rassures ;) :-*
¤ ISASA ¤:
En parlant Bussi, il vient de sortir un roman, évidemment je vais aller me l'acheter ;)
Je viens de lire "le plus bel endroit du monde est ici", c'est charmant et ça se lit vite. Jai terminé "la femme au carnet rouge" d' Antoine L@urain, je l'ai ouvert et je l'ai déposé une fois terminé :) là je lis "les larmes" de L@urent Quign@rd, je n'aime Pas, mais comme je suis bornée je veux le terminer
biscoito74:
J'ai vu ça Isasa ;)
Tu viendras rendre ton verdict. Tu as vu que "Maman a tort" allait être adapté ?? Celui-là m'a vraiment plu aussi. Je viens de prêter " Les nymphéas noirs" à un ami...je suis curieuse de voir son avis. :P
Sinon je suis comme toi, même si le bouquin ne me plait pas, je continue quand même. C'est ce qu'il s'est passé avec " La garçonnière" de Grémillon... J'en pouvais plus, mais je suis allée au bout ::)
Je prends note des 2 dernières lectures que tu as aimé ;-)
¤ ISASA ¤:
Ah non je ne savais pas pour l'adaptation cinématographique. En même temps ça ne me surprend pas, le temps est assassin pourrait très bien être adapté lui aussi.
Tu as un coup de coeur à partager?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Boulinette le 13 Septembre 2017 à 13:47:13
Sinon j aimerais bien avoir des livres gai ? :D
Alors j'ai un auteur à te proposer : Edouard Louis, et 2 romans :
Avec toutes les controverses qui vont avec. Il n'en demeure pas moins 2 beaux romans.
Si tu n'as pas déjà lu ? :-[.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente